Mini reprend l'appellation Side Walk, déjà utilisée sur un cabriolet de la première génération des "nouvelles" Mini - et toujours très recherchée en occasion de nos jours - pour désigner un cabriolet exclusif aux accents très estivaux.

Présentée en Première mondiale au Salon de Bruxelles (et donc visible jusque dimanche prochain), la Mini Cabriolet Side Walk sera disponible dans le monde entier à partir de mars 2020.

Elle se distingue par sa peinture bleu Deep Laguna inédite dans le nuancier de la marque, mais les clients peuvent toujours opter pour des teintes plus conventionnelles (noir, gris, blanc).

La capote électrique présente un motif décoratif lui aussi exclusif. A l'intérieur les occupants sont assis sur des sièges personnalisés MINI Yours Leather Lounge Sidewalk. Leur cuir de couleur anthracite est parcouru de coutures contrastantes bleu pétrole et jaune énergétique. Divers détails jaune et bleu personnalisent la Side Walk dans ses détails.

En combinaison avec le pack d'équipements Sidewalk Chili, le cette Mini cabriolet comprend également des phares à diodes, le pack d'éclairage intérieur, les modes de conduite Mini, la climatisation automatique, un siège passager avant réglable en hauteur et un pack de rangement.

Trois moteurs lui sont réservés, que des essences : 1.5 3 cylindres 102 et 136 ch, et ensuite la Cooper S à moteur 2 litres 4 cylindres de 192 ch. Les jantes Scissor Spoke de 17'' sont de série et exclusive à cette version Side Walk.

Prix et détails en concession Mini.(Belga)

Mini reprend l'appellation Side Walk, déjà utilisée sur un cabriolet de la première génération des "nouvelles" Mini - et toujours très recherchée en occasion de nos jours - pour désigner un cabriolet exclusif aux accents très estivaux.Présentée en Première mondiale au Salon de Bruxelles (et donc visible jusque dimanche prochain), la Mini Cabriolet Side Walk sera disponible dans le monde entier à partir de mars 2020. Elle se distingue par sa peinture bleu Deep Laguna inédite dans le nuancier de la marque, mais les clients peuvent toujours opter pour des teintes plus conventionnelles (noir, gris, blanc). La capote électrique présente un motif décoratif lui aussi exclusif. A l'intérieur les occupants sont assis sur des sièges personnalisés MINI Yours Leather Lounge Sidewalk. Leur cuir de couleur anthracite est parcouru de coutures contrastantes bleu pétrole et jaune énergétique. Divers détails jaune et bleu personnalisent la Side Walk dans ses détails. En combinaison avec le pack d'équipements Sidewalk Chili, le cette Mini cabriolet comprend également des phares à diodes, le pack d'éclairage intérieur, les modes de conduite Mini, la climatisation automatique, un siège passager avant réglable en hauteur et un pack de rangement. Trois moteurs lui sont réservés, que des essences : 1.5 3 cylindres 102 et 136 ch, et ensuite la Cooper S à moteur 2 litres 4 cylindres de 192 ch. Les jantes Scissor Spoke de 17'' sont de série et exclusive à cette version Side Walk. Prix et détails en concession Mini.(Belga)