En raison du confinement, les voitures d'essai et de marketing de Mini Belux sont à l'arrêt. "L'idée s'est vite imposée de les utiliser là où elles pourraient être le plus utiles en ce moment", explique Joachim Sas, Marketing Manager de Mini Belux.

Gunther Ghysels, fondateur et CEO de Get Driven, a eu le même réflexe : "Le nombre de déplacements professionnels avec chauffeur privé est actuellement limité à une poignée de trajets par semaine. Nous avons donc un grand nombre de chauffeurs disponibles."

Concrètement, Mini et Get Driven proposent à 15 établissements Horeca belges, à partir du mardi 7 avril, une voiture et un chauffeur pendant quatre semaines pour leur permettre de livrer leurs repas à domicile.

"Nous espérons ainsi aider les restaurants et brasseries belges qui se tournent actuellement vers les plats à emporter et la livraison à domicile. Des établissements qui se situent juste en dehors des grandes villes et qui ne peuvent donc pas faire appel aux services de livraison à domicile existants", explique Joachim Sas.

Les exploitants Horeca peuvent introduire une demande jusqu'au lundi 6 avril midi via www.keepyourdrive.be. Sur la base des demandes envoyées et du potentiel de livraison, 15 établissements Horeca seront sélectionnés.

Ces derniers pourront disposer du service de livraison proposé pendant quatre semaines à partir du 7 avril. Et ce, aussi bien pour le service du midi que pour celui du soir, cinq jours par semaine.

En plus de cette initiative, Get Driven applique également pendant cette période un tarif réduit de 49,95 euros par tranche de 3 heures pour les exploitants de restaurants qui veulent faire appel à un chauffeur pour livrer les repas commandés à domicile.(Belga)

En raison du confinement, les voitures d'essai et de marketing de Mini Belux sont à l'arrêt. "L'idée s'est vite imposée de les utiliser là où elles pourraient être le plus utiles en ce moment", explique Joachim Sas, Marketing Manager de Mini Belux. Gunther Ghysels, fondateur et CEO de Get Driven, a eu le même réflexe : "Le nombre de déplacements professionnels avec chauffeur privé est actuellement limité à une poignée de trajets par semaine. Nous avons donc un grand nombre de chauffeurs disponibles." Concrètement, Mini et Get Driven proposent à 15 établissements Horeca belges, à partir du mardi 7 avril, une voiture et un chauffeur pendant quatre semaines pour leur permettre de livrer leurs repas à domicile."Nous espérons ainsi aider les restaurants et brasseries belges qui se tournent actuellement vers les plats à emporter et la livraison à domicile. Des établissements qui se situent juste en dehors des grandes villes et qui ne peuvent donc pas faire appel aux services de livraison à domicile existants", explique Joachim Sas.Les exploitants Horeca peuvent introduire une demande jusqu'au lundi 6 avril midi via www.keepyourdrive.be. Sur la base des demandes envoyées et du potentiel de livraison, 15 établissements Horeca seront sélectionnés. Ces derniers pourront disposer du service de livraison proposé pendant quatre semaines à partir du 7 avril. Et ce, aussi bien pour le service du midi que pour celui du soir, cinq jours par semaine. En plus de cette initiative, Get Driven applique également pendant cette période un tarif réduit de 49,95 euros par tranche de 3 heures pour les exploitants de restaurants qui veulent faire appel à un chauffeur pour livrer les repas commandés à domicile.(Belga)