Cette nouvelle base intègre désormais le groupe motopropulseur complet, les suspensions avant et arrière, le nouveau toit pliant et les feux. Des premiers prototypes circuleront prochainement dans le monde réel, au milieu des autres voitures, et plus uniquement sur des simulateurs.

Les premiers tests de mise au point ont déjà montré une grande amélioration de la maniabilité et du confort par rapport à la Microlino 1.0, plus rudimentaire. La société va construire 5 prototypes au total, et ce dès 2021. Pour soutenir les efforts des équipes, la marque vient aussi d'annoncer la nomination de Hans-Peter Kleebinder, ancien directeur général de Mini Allemagne et CMO Audi Allemagne, au sein de son commité consultatif. Hans-Peter a notamment été le responsable du lancement sur le marché des Mini Clubman et cabriolet. Il soutiendra le lancement sur le marché du Microlino 2.0 grâce à ses nombreuses années d'expérience dans le secteur des citadines "décalées".(Belga)

Cette nouvelle base intègre désormais le groupe motopropulseur complet, les suspensions avant et arrière, le nouveau toit pliant et les feux. Des premiers prototypes circuleront prochainement dans le monde réel, au milieu des autres voitures, et plus uniquement sur des simulateurs. Les premiers tests de mise au point ont déjà montré une grande amélioration de la maniabilité et du confort par rapport à la Microlino 1.0, plus rudimentaire. La société va construire 5 prototypes au total, et ce dès 2021. Pour soutenir les efforts des équipes, la marque vient aussi d'annoncer la nomination de Hans-Peter Kleebinder, ancien directeur général de Mini Allemagne et CMO Audi Allemagne, au sein de son commité consultatif. Hans-Peter a notamment été le responsable du lancement sur le marché des Mini Clubman et cabriolet. Il soutiendra le lancement sur le marché du Microlino 2.0 grâce à ses nombreuses années d'expérience dans le secteur des citadines "décalées".(Belga)