Les formes exactes de la Classe S de prochaine génération ne sont pas encore connues, mais l'esquisse divulguée par le constructeur nous apprend qu'elle présentera un aspect plus dynamique, avec des optiques de phare qui se prolongent au niveau des ailes avant. La calandre, plus haute et plus large, n'arbore pas l'étoile, celle-ci trônant au sommet du capot. Les occupants ont paraît-il été choyés: ils bénéficient d'un habitacle (encore) plus spacieux qui fait la part belle au bois.

L'espace intérieur met davantage l'accent sur le bien-être des passagers que sur le poste de conduite, avec un éclairage d'ambiance et différentes fonctions massage. Ces mêmes passagers ont par ailleurs droit à des écrans tactiles individuels qui leur permettent de se servir d'un infodivertissement au contenu individualisé. Ici aussi, c'est la technologie MBUX, inaugurée par les modèles compacts de la marque, qui a été retenue. Mais ses possibilités sont beaucoup plus étendues.

La connectivité va si loin que la voiture peut communiquer avec les montres connectées des occupants et ainsi leur proposer un massage personnalisé destiné à réduire leur niveau de stress! Mercedes n'a encore communiqué aucune caractéristique technique, mais on peut certainement s'attendre à des motorisations hybrides¿ (Belga)

Les formes exactes de la Classe S de prochaine génération ne sont pas encore connues, mais l'esquisse divulguée par le constructeur nous apprend qu'elle présentera un aspect plus dynamique, avec des optiques de phare qui se prolongent au niveau des ailes avant. La calandre, plus haute et plus large, n'arbore pas l'étoile, celle-ci trônant au sommet du capot. Les occupants ont paraît-il été choyés: ils bénéficient d'un habitacle (encore) plus spacieux qui fait la part belle au bois. L'espace intérieur met davantage l'accent sur le bien-être des passagers que sur le poste de conduite, avec un éclairage d'ambiance et différentes fonctions massage. Ces mêmes passagers ont par ailleurs droit à des écrans tactiles individuels qui leur permettent de se servir d'un infodivertissement au contenu individualisé. Ici aussi, c'est la technologie MBUX, inaugurée par les modèles compacts de la marque, qui a été retenue. Mais ses possibilités sont beaucoup plus étendues. La connectivité va si loin que la voiture peut communiquer avec les montres connectées des occupants et ainsi leur proposer un massage personnalisé destiné à réduire leur niveau de stress! Mercedes n'a encore communiqué aucune caractéristique technique, mais on peut certainement s'attendre à des motorisations hybrides¿ (Belga)