A l'intérieur, la Mercedes-Maybach S 650 Cabriolet est entièrement baignée de cuir et applique quelques-unes des idées du show car Concept S¿Class Coupé (IAA 2013), notamment l'harmonie dynamique des lignes des sièges. La Mercedes-Maybach S 650 Cabriolet a aussi l'exclusivité des boiseries en magnolia marron designo, avec "flowing lines" ou en motif "grand brillant", de la disctinction pointue. Autres particularités, à l'extérieur: les jantes forgées haut de gamme de 51 cm (20") réalisées dans un puissant design bicolore. Lors de l'ouverture des portes, l'éclairage d'accès projette le logo Maybach sur la chaussée. Chaque Mercedes-Maybach Cabriolet est fournie avec une bâche de protection en tissu haut de gamme aux couleurs de la capote avec matelassage losange et emblème de Maybach brodé, sans oublier l'inscription sur le capot. Enfin, le moteur sera à la hauteur de ce cabrio souverain : V12 biturbo de 6,0 litres développant 630 ch. La boîte 7G-TRONIC assure la transmission vers l'essieu arrière. Grâce à sa régulation continue de l'amortissement, le châssis Airmatic garantit une "expérience de conduite exceptionnelle". On veut bien les croire.(Belga)

A l'intérieur, la Mercedes-Maybach S 650 Cabriolet est entièrement baignée de cuir et applique quelques-unes des idées du show car Concept S¿Class Coupé (IAA 2013), notamment l'harmonie dynamique des lignes des sièges. La Mercedes-Maybach S 650 Cabriolet a aussi l'exclusivité des boiseries en magnolia marron designo, avec "flowing lines" ou en motif "grand brillant", de la disctinction pointue. Autres particularités, à l'extérieur: les jantes forgées haut de gamme de 51 cm (20") réalisées dans un puissant design bicolore. Lors de l'ouverture des portes, l'éclairage d'accès projette le logo Maybach sur la chaussée. Chaque Mercedes-Maybach Cabriolet est fournie avec une bâche de protection en tissu haut de gamme aux couleurs de la capote avec matelassage losange et emblème de Maybach brodé, sans oublier l'inscription sur le capot. Enfin, le moteur sera à la hauteur de ce cabrio souverain : V12 biturbo de 6,0 litres développant 630 ch. La boîte 7G-TRONIC assure la transmission vers l'essieu arrière. Grâce à sa régulation continue de l'amortissement, le châssis Airmatic garantit une "expérience de conduite exceptionnelle". On veut bien les croire.(Belga)