Alors qu'une Classe S châssis long mesure 5289 mm, Maybach étire encore la Classe S pour porter sa longueur à 5479 mm. Avec un empattement de 3396 mm, c'est le bonheur des occupants arrière qui est visé, c'est-à-dire des chefs d'état, des patrons de multinationales stars et autres hommes d'affaires. Par rapport à une Classe S normale, la Maybach Classe S peut adopter une peinture bicolore.

À l'avant, le capot adopte une ailette chromée et la calandre se pare de fines bandes verticales chromées. Vue de côté, les portes arrière sont plus larges et les montants C sont munis d'un feu de position fixe. Un logo de la marque Maybach sur le montant C souligne l'exclusivité. Les énormes portes arrière sont assistées électriquement et leur ouverture peut être commandée depuis le poste de conduite, pratique pour les chauffeurs. L'habitacle est équipé d'un principe actif de réduction des nuisances sonores, de la même manière que pour les casques d'écoute avec suppression du bruit. Pour l'aspect info-divertissement, la deuxième génération de MBUX (Mercedes-Benz User Experience) avec larges écrans OLED est de la partie.

Mercedes ne précise pas quels moteurs seront disponibles, mais seul l'exceptionnel sera toléré sous son capot. La voiture dispose d'une transmission à 4 roues motrices et de roues arrière directrices facilitant les man?uvres urbaines. Qui peut bien décider d'acquérir un tel engin ? Un peu plus de 60.000 exemplaires, tout de même, de la précédente Maybach Classe S ont été vendus, principalement en Chine et en Russie.(Belga)

Alors qu'une Classe S châssis long mesure 5289 mm, Maybach étire encore la Classe S pour porter sa longueur à 5479 mm. Avec un empattement de 3396 mm, c'est le bonheur des occupants arrière qui est visé, c'est-à-dire des chefs d'état, des patrons de multinationales stars et autres hommes d'affaires. Par rapport à une Classe S normale, la Maybach Classe S peut adopter une peinture bicolore. À l'avant, le capot adopte une ailette chromée et la calandre se pare de fines bandes verticales chromées. Vue de côté, les portes arrière sont plus larges et les montants C sont munis d'un feu de position fixe. Un logo de la marque Maybach sur le montant C souligne l'exclusivité. Les énormes portes arrière sont assistées électriquement et leur ouverture peut être commandée depuis le poste de conduite, pratique pour les chauffeurs. L'habitacle est équipé d'un principe actif de réduction des nuisances sonores, de la même manière que pour les casques d'écoute avec suppression du bruit. Pour l'aspect info-divertissement, la deuxième génération de MBUX (Mercedes-Benz User Experience) avec larges écrans OLED est de la partie. Mercedes ne précise pas quels moteurs seront disponibles, mais seul l'exceptionnel sera toléré sous son capot. La voiture dispose d'une transmission à 4 roues motrices et de roues arrière directrices facilitant les man?uvres urbaines. Qui peut bien décider d'acquérir un tel engin ? Un peu plus de 60.000 exemplaires, tout de même, de la précédente Maybach Classe S ont été vendus, principalement en Chine et en Russie.(Belga)