La plupart des constructeurs automobiles ont cessé leurs activités. Non seulement les lignes de production ont été mises à l'arrêt et les travailleurs au chômage économique, mais les activités au siège sont également fortement ralenties. En termes d'informations et de communication sur les modèles, il n'y a donc pas grand-chose à se mettre sous la dent pour le moment. C'est pourquoi le fabricant allemand a estimé intéressant d'utiliser ses canaux dans les semaines à venir pour la bonne cause.

Sur la page Facebook de Mercedes, par exemple, vous pourrez vous renseigner sur les mesures d'hygiène qui pourraient faire la différence pour réduire la propagation du virus. Les règles de conduite sur la "distance sociale" seront également diffusées par les canaux. L'impact de ces messages a, potentiellement, une portée significative, comme le précise Bettina Fetzer, responsable marketing de la marque à l'étoile : "Grâce à nos canaux et réseaux sociaux, nous touchons une communauté de plus de 50 millions de followers."(Belga)

La plupart des constructeurs automobiles ont cessé leurs activités. Non seulement les lignes de production ont été mises à l'arrêt et les travailleurs au chômage économique, mais les activités au siège sont également fortement ralenties. En termes d'informations et de communication sur les modèles, il n'y a donc pas grand-chose à se mettre sous la dent pour le moment. C'est pourquoi le fabricant allemand a estimé intéressant d'utiliser ses canaux dans les semaines à venir pour la bonne cause. Sur la page Facebook de Mercedes, par exemple, vous pourrez vous renseigner sur les mesures d'hygiène qui pourraient faire la différence pour réduire la propagation du virus. Les règles de conduite sur la "distance sociale" seront également diffusées par les canaux. L'impact de ces messages a, potentiellement, une portée significative, comme le précise Bettina Fetzer, responsable marketing de la marque à l'étoile : "Grâce à nos canaux et réseaux sociaux, nous touchons une communauté de plus de 50 millions de followers."(Belga)