Mercedes se félicite de présenter, en première sortie européenne, la SL faceliftée, assez facilement comparable - en tout cas pour la partie avant - avec le style de la Mercedes-AMG GT. Le cabriolet de grand luxe fête le Nouvel an en adoptant une panoplie de nouveaux dispositifs technologiques et des équipements inédits.

Seconde "étoile" présente sur le stand, l'imposant GLS n'est autre que le successeur du GL, le plus gros des SUV Mercedes. Le public pourra aussi découvrir tous les détails du GLE (remplaçant du ML) et du GLC, plus compact et remplaçant du GLK.

Pour rêver ou pas, on peut aussi compter sur la présence des récentes Classe S Coupé et Classe S Coupé, de la Classe C Coupé et de la Classe A redessinée. Les amateurs de compétition seront heureux d'admirer de près le bolide de F1 du champion du monde, Lewis Hamilton. (Belga)

Mercedes se félicite de présenter, en première sortie européenne, la SL faceliftée, assez facilement comparable - en tout cas pour la partie avant - avec le style de la Mercedes-AMG GT. Le cabriolet de grand luxe fête le Nouvel an en adoptant une panoplie de nouveaux dispositifs technologiques et des équipements inédits. Seconde "étoile" présente sur le stand, l'imposant GLS n'est autre que le successeur du GL, le plus gros des SUV Mercedes. Le public pourra aussi découvrir tous les détails du GLE (remplaçant du ML) et du GLC, plus compact et remplaçant du GLK. Pour rêver ou pas, on peut aussi compter sur la présence des récentes Classe S Coupé et Classe S Coupé, de la Classe C Coupé et de la Classe A redessinée. Les amateurs de compétition seront heureux d'admirer de près le bolide de F1 du champion du monde, Lewis Hamilton. (Belga)