La logique de gamme de McLaren voulait que la 600LT se décline en version "cabriolet". La 600LT Spider reprend donc la structure monocoque en carbone et le biturbo 3.8 V8 de 600 ch et 620 Nm du coupé LT. La transformation alourdit la voiture de 50 kg de plus, ce qui n'affecte guère les performances. La 600LT Spider passe de 0 à 100 km / h en 2,9 secondes et pointe à la vitesse ahurissante de 324 km/h.

Le plaisir de la 600LT Spider est surtout de profiter des sensations à ciel ouvert, à des vitesses bien moins élevées. Reste que cette McLaren 600LT Spider demeure une voiture de sport particulièrement impressionnante et garantissant à ses futurs propriétaires une exclusivité totale étant donné sa production limitée et son prix de base de 255.000 euros.(Belga)

La logique de gamme de McLaren voulait que la 600LT se décline en version "cabriolet". La 600LT Spider reprend donc la structure monocoque en carbone et le biturbo 3.8 V8 de 600 ch et 620 Nm du coupé LT. La transformation alourdit la voiture de 50 kg de plus, ce qui n'affecte guère les performances. La 600LT Spider passe de 0 à 100 km / h en 2,9 secondes et pointe à la vitesse ahurissante de 324 km/h. Le plaisir de la 600LT Spider est surtout de profiter des sensations à ciel ouvert, à des vitesses bien moins élevées. Reste que cette McLaren 600LT Spider demeure une voiture de sport particulièrement impressionnante et garantissant à ses futurs propriétaires une exclusivité totale étant donné sa production limitée et son prix de base de 255.000 euros.(Belga)