Maztech est un concours biennal organisé à l'international afin de récompenser les meilleurs techniciens Mazda.

Le jeudi 28 juin, la finale nationale s'est déroulée chez Mazda Motor Belux à Willebroek. Dans ce cadre, les 5 finalistes belges se sont départagés en exécutant 5 tâches (en matière de diagnostic, de compétences et de procédures).

Les 5 finalistes étaient Kris et Francis Defrancq (du Garage Defrancq), Niels Gijselinckx (Garage Schelkens), Franky Willems (Garage Wille) et Carl Vandenberghe (Decocars).

Après une matinée à la fois passionnante et éprouvante, c'est Francis Defrancq et Carl Vandenberghe qui se sont imposés. Ils représenteront donc notre pays à la finale européenne qui se disputera du 15 au 17 octobre dans la Ville éternelle. Bonne chance à eux!(Belga)

Maztech est un concours biennal organisé à l'international afin de récompenser les meilleurs techniciens Mazda. Le jeudi 28 juin, la finale nationale s'est déroulée chez Mazda Motor Belux à Willebroek. Dans ce cadre, les 5 finalistes belges se sont départagés en exécutant 5 tâches (en matière de diagnostic, de compétences et de procédures). Les 5 finalistes étaient Kris et Francis Defrancq (du Garage Defrancq), Niels Gijselinckx (Garage Schelkens), Franky Willems (Garage Wille) et Carl Vandenberghe (Decocars). Après une matinée à la fois passionnante et éprouvante, c'est Francis Defrancq et Carl Vandenberghe qui se sont imposés. Ils représenteront donc notre pays à la finale européenne qui se disputera du 15 au 17 octobre dans la Ville éternelle. Bonne chance à eux!(Belga)