En tout, une gamme de 156 pièces est déjà disponible. ILa MX-5 reste, à travers le monde, l'une des Mazda les plus emblématiques, un véritable patrimoine roulant que la marque a décidé d'entretenir, trente ans après ses débuts au Salon de Chicago. Certes, les trois autres générations qui ont suivi ont toutes rencontré le succès, mais la première MX-5 "NA" reste tout en haut des préférences dans le c?ur des fans.

Plus besoin de rechercher certaines pièces d'occasion sur internet, il suffira désormais de vous rendre dans un garage Mazda ou chez un spécialiste en pièces et accessoires. Toutes les pièces seront fabriquées au Japon à l'aide de méthodes modernes et de matériaux de la plus haute qualité, tout en conservant l'aspect et le toucher des composants d'origine.

La nouvelle gamme comprend des pièces que les amateurs recherchent fréquemment. Enkei Wheels fabriquera des roues en aluminium qui correspondent parfaitement au design original, mais plus légères et résistantes.

Sans oublier une longue liste de pièces de rechange pour les garnitures intérieures, de composants mécaniques et de petits boulons et rondelles. Les prix rissquent d'être peu donnés, mais cette accessibilité ravit déjà de nombreux propriétaires soucieux de restaurer ou simplement entretenir leur fidèle roadster japonais. (Belga)

En tout, une gamme de 156 pièces est déjà disponible. ILa MX-5 reste, à travers le monde, l'une des Mazda les plus emblématiques, un véritable patrimoine roulant que la marque a décidé d'entretenir, trente ans après ses débuts au Salon de Chicago. Certes, les trois autres générations qui ont suivi ont toutes rencontré le succès, mais la première MX-5 "NA" reste tout en haut des préférences dans le c?ur des fans. Plus besoin de rechercher certaines pièces d'occasion sur internet, il suffira désormais de vous rendre dans un garage Mazda ou chez un spécialiste en pièces et accessoires. Toutes les pièces seront fabriquées au Japon à l'aide de méthodes modernes et de matériaux de la plus haute qualité, tout en conservant l'aspect et le toucher des composants d'origine. La nouvelle gamme comprend des pièces que les amateurs recherchent fréquemment. Enkei Wheels fabriquera des roues en aluminium qui correspondent parfaitement au design original, mais plus légères et résistantes. Sans oublier une longue liste de pièces de rechange pour les garnitures intérieures, de composants mécaniques et de petits boulons et rondelles. Les prix rissquent d'être peu donnés, mais cette accessibilité ravit déjà de nombreux propriétaires soucieux de restaurer ou simplement entretenir leur fidèle roadster japonais. (Belga)