Monsieur Donckerwolke sera responsable de la communication liée au design sur des sujets tels que la marque Genesis, la marque Ioniq et les véhicules à pile à combustible.

Luc Donckerwolke a initialement rejoint le groupe en 2016, supervisant progressivement le design des marques Hyundai, Kia et Genesis en tant que directeur du design avant de démissionner en mars pour "se consacrer à sa santé". En tant que représentant du groupe, Luc Donckerwolke renforcera la position de la marque Hyundai Motor Group, en tirant parti de sa vaste expérience non seulement en tant que concepteur de voitures, mais aussi en tant que leader reconnu. Il encourage activement les talents en matière de design et a mis en place un environnement de travail qui favorise une communication proactive entre collègues.

Le travail de conception des marques Hyundai, Kia et Genesis continuera d'être supervisé par la direction actuelle. SangYup Lee, vice-président senior et directeur du Hyundai Global Design Center et de Genesis Global Design, continuera à diriger le design des marques Hyundai et Genesis. Karim Habib, vice-président senior et directeur du Kia Global Design, se chargera de la marque Kia.(Belga)

Monsieur Donckerwolke sera responsable de la communication liée au design sur des sujets tels que la marque Genesis, la marque Ioniq et les véhicules à pile à combustible. Luc Donckerwolke a initialement rejoint le groupe en 2016, supervisant progressivement le design des marques Hyundai, Kia et Genesis en tant que directeur du design avant de démissionner en mars pour "se consacrer à sa santé". En tant que représentant du groupe, Luc Donckerwolke renforcera la position de la marque Hyundai Motor Group, en tirant parti de sa vaste expérience non seulement en tant que concepteur de voitures, mais aussi en tant que leader reconnu. Il encourage activement les talents en matière de design et a mis en place un environnement de travail qui favorise une communication proactive entre collègues. Le travail de conception des marques Hyundai, Kia et Genesis continuera d'être supervisé par la direction actuelle. SangYup Lee, vice-président senior et directeur du Hyundai Global Design Center et de Genesis Global Design, continuera à diriger le design des marques Hyundai et Genesis. Karim Habib, vice-président senior et directeur du Kia Global Design, se chargera de la marque Kia.(Belga)