Sur la plate-forme en ligne, les motos de location pratiquement neuves peuvent être réservées individuellement. L'offre étendue et internationale peut également être réservée directement sur l'application BMW Motorrad Connected.

Avec actuellement 89 partenaires de location participant dans 7 pays, www.rentaride.com est la plus grande plate-forme de location de motos en Europe. D'ici la fin de l'année, BMW Motorrad prévoit de développer la plate-forme avec plus de 100 partenaires de location dans 12 pays différents.

Grâce à l'expansion constante des partenaires de location et des pays participants, l'objectif (ambitieux) pour 2021 est de devenir le leader mondial du marché dans le segment de location de motos.

Sur www.rentaride.com, les personnes intéressées peuvent réserver en quelques clics une moto BMW presque neuve et, si nécessaire, un équipement de conduite adapté. Aller faire un tour avec des amis ou faire un essai complet d'une machine bien précise est désormais possible.

La plateforme Rent a Ride est constamment développée sur les marchés existants en Allemagne, Finlande, France, Italie, Norvège, Autriche et Thaïlande. Plus tard dans l'année, Rent a Ride sera également disponible aux États-Unis et sur quatre autres marchés européens (Pays-Bas, Belgique, Suisse, République tchèque). Ainsi, d'ici fin 2020, Rent a Ride devrait aussi être disponible en Belgique.(Belga)

Sur la plate-forme en ligne, les motos de location pratiquement neuves peuvent être réservées individuellement. L'offre étendue et internationale peut également être réservée directement sur l'application BMW Motorrad Connected. Avec actuellement 89 partenaires de location participant dans 7 pays, www.rentaride.com est la plus grande plate-forme de location de motos en Europe. D'ici la fin de l'année, BMW Motorrad prévoit de développer la plate-forme avec plus de 100 partenaires de location dans 12 pays différents. Grâce à l'expansion constante des partenaires de location et des pays participants, l'objectif (ambitieux) pour 2021 est de devenir le leader mondial du marché dans le segment de location de motos. Sur www.rentaride.com, les personnes intéressées peuvent réserver en quelques clics une moto BMW presque neuve et, si nécessaire, un équipement de conduite adapté. Aller faire un tour avec des amis ou faire un essai complet d'une machine bien précise est désormais possible. La plateforme Rent a Ride est constamment développée sur les marchés existants en Allemagne, Finlande, France, Italie, Norvège, Autriche et Thaïlande. Plus tard dans l'année, Rent a Ride sera également disponible aux États-Unis et sur quatre autres marchés européens (Pays-Bas, Belgique, Suisse, République tchèque). Ainsi, d'ici fin 2020, Rent a Ride devrait aussi être disponible en Belgique.(Belga)