En pratique, le Seasonal Lease fonctionne comme un leasing classique, mais pour des périodes plus courtes, quelques mois par exemple. Durant cette période, le client peut choisir entre trois options : une D8 GTO uniquement pour la route, une D8 GTO à utiliser sur la route et sur les circuits et une D8 GTO seulement pour les circuits. Ils ont ainsi la possibilité de conduire une Donkervoort pendant toute une saison, sans avoir à penser à la vente, l'échange ou tout autre détail.

Les tarifs sont évidemment assez exclusifs (et en tout cas de la trempe du prix de la voiture), avec, par exemple une mensualité de 1.750 euros pour un usage exclusivement routier assorti d'une limite de 6000 km, à 3.250 euros pour une D8 GTO RS à usage récréatif sur circuit et maximum 1.500 km (et/ou 6 journées sur circuit). C'est en tout cas une opportunité pour les plus impatients des clients. (Belga)

En pratique, le Seasonal Lease fonctionne comme un leasing classique, mais pour des périodes plus courtes, quelques mois par exemple. Durant cette période, le client peut choisir entre trois options : une D8 GTO uniquement pour la route, une D8 GTO à utiliser sur la route et sur les circuits et une D8 GTO seulement pour les circuits. Ils ont ainsi la possibilité de conduire une Donkervoort pendant toute une saison, sans avoir à penser à la vente, l'échange ou tout autre détail. Les tarifs sont évidemment assez exclusifs (et en tout cas de la trempe du prix de la voiture), avec, par exemple une mensualité de 1.750 euros pour un usage exclusivement routier assorti d'une limite de 6000 km, à 3.250 euros pour une D8 GTO RS à usage récréatif sur circuit et maximum 1.500 km (et/ou 6 journées sur circuit). C'est en tout cas une opportunité pour les plus impatients des clients. (Belga)