Sur 12.000 m2 de surface d'exposition, Lille Auto Heritage propose une foule de choses aux amateurs de véhicules anciens: une vente de véhicules d'exception, une bourse d'échange, une expo inédite consacrée aux routes mythiques du Nord, un espace clubs et associations, des objets dérivés autour de l'automobile vintage, des expos d'artistes passionnés d'automobile, un circuit enfant "les as du volant", différentes conférences, etc.

Tout cela se passera donc à Lille Grand Palais, 1 boulevard des Cités-Unies à Lille. Ouverture des portes le vendredi 11 décembre de 14 à 19h, le samedi 12 décembre de 10 à 20 h et le dimanche 13 décembre de 10 à 18 h. Le prix de l'entrée s'élève à 10 euros en prévente web et à 12 euros sur place (7 euros pour les adolescents, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Plus d'infos sur www.lilleautoheritage.com(Belga)

Sur 12.000 m2 de surface d'exposition, Lille Auto Heritage propose une foule de choses aux amateurs de véhicules anciens: une vente de véhicules d'exception, une bourse d'échange, une expo inédite consacrée aux routes mythiques du Nord, un espace clubs et associations, des objets dérivés autour de l'automobile vintage, des expos d'artistes passionnés d'automobile, un circuit enfant "les as du volant", différentes conférences, etc. Tout cela se passera donc à Lille Grand Palais, 1 boulevard des Cités-Unies à Lille. Ouverture des portes le vendredi 11 décembre de 14 à 19h, le samedi 12 décembre de 10 à 20 h et le dimanche 13 décembre de 10 à 18 h. Le prix de l'entrée s'élève à 10 euros en prévente web et à 12 euros sur place (7 euros pour les adolescents, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Plus d'infos sur www.lilleautoheritage.com(Belga)