Which est le plus grand organisme indépendant de défense des consommateurs du Royaume-Uni, avec plus de 1,3 million de membres et de sympathisants, Il vient de rendre publiques les conclusions de son étude approfondie sur la base de l'expérience concrète et des commentaires de plus de 47.000 conducteurs au Royaume-Uni, ce qui représente près de 59.000 véhicules individuels.

Lexus a confirmé son statut de leader grâce au rapport irréprochable obtenu par le CT 200h et à la performance proche de la perfection du SUV de taille moyenne, le NX. Les résultats de l'étude concernent les catégories "véhicules neufs à moins de trois ans" et "véhicules de trois à huit ans".

Selon le rapport élogieux élaboré par Which: "Vous avez les moyens de vous offrir une Lexus ? N'hésitez pas. Vous risquez simplement d'oublier ce à quoi ressemble la salle d'attente de votre garagiste." La technologie hybride autorechargeable de Lexus figure en bonne place parmi les principaux facteurs à l'origine de son impressionnante performance. Which souligne la durabilité éprouvée et la simplicité mécanique du système électrique qui contribuent à accroître la résistance des voitures Lexus face aux défaillances.

Lexus a introduit la technologie hybride sur le marché haut de gamme du Royaume-Uni en 2005. Depuis, Lexus n'a cessé d'en améliorer les performances et l'efficacité et l'a étendue à toute sa gamme de modèles. Aujourd'hui, les modèles hybrides représentent 99,8 % des ventes totales de véhicules neufs du constructeur japonais au Royaume-Uni.(Belga)

Which est le plus grand organisme indépendant de défense des consommateurs du Royaume-Uni, avec plus de 1,3 million de membres et de sympathisants, Il vient de rendre publiques les conclusions de son étude approfondie sur la base de l'expérience concrète et des commentaires de plus de 47.000 conducteurs au Royaume-Uni, ce qui représente près de 59.000 véhicules individuels. Lexus a confirmé son statut de leader grâce au rapport irréprochable obtenu par le CT 200h et à la performance proche de la perfection du SUV de taille moyenne, le NX. Les résultats de l'étude concernent les catégories "véhicules neufs à moins de trois ans" et "véhicules de trois à huit ans". Selon le rapport élogieux élaboré par Which: "Vous avez les moyens de vous offrir une Lexus ? N'hésitez pas. Vous risquez simplement d'oublier ce à quoi ressemble la salle d'attente de votre garagiste." La technologie hybride autorechargeable de Lexus figure en bonne place parmi les principaux facteurs à l'origine de son impressionnante performance. Which souligne la durabilité éprouvée et la simplicité mécanique du système électrique qui contribuent à accroître la résistance des voitures Lexus face aux défaillances. Lexus a introduit la technologie hybride sur le marché haut de gamme du Royaume-Uni en 2005. Depuis, Lexus n'a cessé d'en améliorer les performances et l'efficacité et l'a étendue à toute sa gamme de modèles. Aujourd'hui, les modèles hybrides représentent 99,8 % des ventes totales de véhicules neufs du constructeur japonais au Royaume-Uni.(Belga)