La version F de la GS désigne la plus puissante de la gamme grâce à son moteur 5 litres V8 de 477 ch (le même que le coupé RC F). Le constructeur japonais nous avait habitués à percevoir Lexus comme une marque exclusivement centrée sur les moteurs hybrides, mais depuis peu un moteur strictement à essence endosse le rôle d'entrée de gamme. Ce deux litres turbocompressé, on le retrouve ainsi sous le capot des RC 200t et RX 200t. À propos, le nouveau RX se pare d'une carrosserie plus aiguisée et soigne son aérodynamisme. Le RX 200t développe 238 ch et 350 Nm, soit bien en-dessous des 313 ch du RX 450h combinant, lui, un 3.5 V6 et un moteur électrique. Tous les modèles RX disposent d'une transmission aux 4 roues. (Belga)

La version F de la GS désigne la plus puissante de la gamme grâce à son moteur 5 litres V8 de 477 ch (le même que le coupé RC F). Le constructeur japonais nous avait habitués à percevoir Lexus comme une marque exclusivement centrée sur les moteurs hybrides, mais depuis peu un moteur strictement à essence endosse le rôle d'entrée de gamme. Ce deux litres turbocompressé, on le retrouve ainsi sous le capot des RC 200t et RX 200t. À propos, le nouveau RX se pare d'une carrosserie plus aiguisée et soigne son aérodynamisme. Le RX 200t développe 238 ch et 350 Nm, soit bien en-dessous des 313 ch du RX 450h combinant, lui, un 3.5 V6 et un moteur électrique. Tous les modèles RX disposent d'une transmission aux 4 roues. (Belga)