Un plaisir que la société décline en versions thermique et électrique. Dans le premier cas, l'engin reçoit un 1.2 essence turbocompressé d'origine Peugeot développant 155 ch... pour 650 kg. Dans le second cas, le moteur électrique, toujours d'origine Peugeot, produit 130 ch pour déplacer cette fois 950 kg, ce qui reste "léger". Pour assurer une exclusivité à ses clients, Lesage ne produira que 100 unités de chaque modèle, 50 en essence, 50 en électrique.

Le design évoluera drastiquement avec les modèles, passant d'un style vintage à du furtif, voire de l'esprit buggy,mais la base châssis suspensions reste la même. Les premiers modèles, la 01T et 01E, devrait être dévoilés au mois d'août 2020 et produit dès 2021 (pour l'instant, seuls les dessins des engins circulent sur la Toile).

Les prix démarrent à 64.800 euros TVAC pour la version thermique. Entièrement construits en France par des spécialistes et artisans hautement qualifiés, Lesage promet des véhicules soignés jusque dans les moindres détails. Il va sans dire que le rapport poids-performances des Lesage garantit aussi et surtout des sensations fortes et pures au volant. A suivre. (Belga)

Un plaisir que la société décline en versions thermique et électrique. Dans le premier cas, l'engin reçoit un 1.2 essence turbocompressé d'origine Peugeot développant 155 ch... pour 650 kg. Dans le second cas, le moteur électrique, toujours d'origine Peugeot, produit 130 ch pour déplacer cette fois 950 kg, ce qui reste "léger". Pour assurer une exclusivité à ses clients, Lesage ne produira que 100 unités de chaque modèle, 50 en essence, 50 en électrique. Le design évoluera drastiquement avec les modèles, passant d'un style vintage à du furtif, voire de l'esprit buggy,mais la base châssis suspensions reste la même. Les premiers modèles, la 01T et 01E, devrait être dévoilés au mois d'août 2020 et produit dès 2021 (pour l'instant, seuls les dessins des engins circulent sur la Toile). Les prix démarrent à 64.800 euros TVAC pour la version thermique. Entièrement construits en France par des spécialistes et artisans hautement qualifiés, Lesage promet des véhicules soignés jusque dans les moindres détails. Il va sans dire que le rapport poids-performances des Lesage garantit aussi et surtout des sensations fortes et pures au volant. A suivre. (Belga)