Le RAV4 rejoint le cercle des modèles Toyota qui ont enregistré un nombre de ventes à huit chiffres. En effet, les unités cumulées du SUV le plus vendu au monde ont dépassé les 10 millions à la fin du mois de février de cette année et couvrent les cinq générations du modèle, construit depuis 1994. Sa conception remonte même à 1989, lorsque lorsque la marque présente le concept RAV-FOUR à l'occasion du Salon de Tokyo.

Vendu dans le monde entier, le Toyota RAV4 a considérablement évolué. Strictement catalogué comme un produit de niche récréatif à ses débuts - il plaira beaucoup aux jeunes - il a aujourd'hui atteint un niveau de standing supérieur. Rien qu'en Europe, les ventes du RAV4 ont atteint plus de deux millions d'unités depuis 1994. Ce cap intervient cette année alors que le modèle marque une nouvelle évolution importante avec le lancement du nouveau RAV4 Plug-in Hybrid. Il s'agira du RAV4 le plus puissant jamais construit, avec un moteur de 306 ch (2.5 litres thermique + moteur électrique). Il pourra atteindre jusqu'à 135 km/h sans aucune intervention du moteur à combustion interne, même en pleine accélération. (Belga)

Le RAV4 rejoint le cercle des modèles Toyota qui ont enregistré un nombre de ventes à huit chiffres. En effet, les unités cumulées du SUV le plus vendu au monde ont dépassé les 10 millions à la fin du mois de février de cette année et couvrent les cinq générations du modèle, construit depuis 1994. Sa conception remonte même à 1989, lorsque lorsque la marque présente le concept RAV-FOUR à l'occasion du Salon de Tokyo. Vendu dans le monde entier, le Toyota RAV4 a considérablement évolué. Strictement catalogué comme un produit de niche récréatif à ses débuts - il plaira beaucoup aux jeunes - il a aujourd'hui atteint un niveau de standing supérieur. Rien qu'en Europe, les ventes du RAV4 ont atteint plus de deux millions d'unités depuis 1994. Ce cap intervient cette année alors que le modèle marque une nouvelle évolution importante avec le lancement du nouveau RAV4 Plug-in Hybrid. Il s'agira du RAV4 le plus puissant jamais construit, avec un moteur de 306 ch (2.5 litres thermique + moteur électrique). Il pourra atteindre jusqu'à 135 km/h sans aucune intervention du moteur à combustion interne, même en pleine accélération. (Belga)