En ce début juillet, les Red Flames ont appris à mieux contrôler leur voiture afin de réagir correctement en toutes circonstances. Au programme, une première introduction théorique suivie d'une mise en pratique et ce, afin de faire face aux situations les plus critiques.

En 1977, BMW a été le premier constructeur automobile au monde à proposer des formations de conduite et est devenu un pionnier dans ce domaine. Depuis sa création, des centaines de milliers de conducteurs issus du monde entier ont pu suivre la formation de conduite BMW, également au programme en Belgique depuis des décennies. Ils font l'expérience des possibilités et des limites de chaque véhicule et apprennent à réagir aux situations d'urgence en une fraction de seconde.

Il ne s'agit donc pas de sport ou d'entraînement de vitesse, la sécurité passe toujours avant tout. Les cours de formation belges se déroulent sur un site fermé à Rotselaar avec des voitures de BMW Driving Experience. Voici quelques jours, c'était au tour des Red Flames belges.

"Les Red Flames occupent depuis décembre leur plus haute position (#17) dans le classement FIFA. Avec BMW, nous espérons faire en sorte qu'elles soient également au sommet en termes de sécurité routière", a déclaré Eddy Haesendonck, CEO de BMW Group Belux.

Le BMW Driving Experience est ouvert à tous. Tant pour le jeune conducteur qui manque d'expérience que pour le conducteur expérimenté qui veut se perfectionner pour une conduite plus sûre et plus efficace.(Belga)

En ce début juillet, les Red Flames ont appris à mieux contrôler leur voiture afin de réagir correctement en toutes circonstances. Au programme, une première introduction théorique suivie d'une mise en pratique et ce, afin de faire face aux situations les plus critiques. En 1977, BMW a été le premier constructeur automobile au monde à proposer des formations de conduite et est devenu un pionnier dans ce domaine. Depuis sa création, des centaines de milliers de conducteurs issus du monde entier ont pu suivre la formation de conduite BMW, également au programme en Belgique depuis des décennies. Ils font l'expérience des possibilités et des limites de chaque véhicule et apprennent à réagir aux situations d'urgence en une fraction de seconde. Il ne s'agit donc pas de sport ou d'entraînement de vitesse, la sécurité passe toujours avant tout. Les cours de formation belges se déroulent sur un site fermé à Rotselaar avec des voitures de BMW Driving Experience. Voici quelques jours, c'était au tour des Red Flames belges. "Les Red Flames occupent depuis décembre leur plus haute position (#17) dans le classement FIFA. Avec BMW, nous espérons faire en sorte qu'elles soient également au sommet en termes de sécurité routière", a déclaré Eddy Haesendonck, CEO de BMW Group Belux. Le BMW Driving Experience est ouvert à tous. Tant pour le jeune conducteur qui manque d'expérience que pour le conducteur expérimenté qui veut se perfectionner pour une conduite plus sûre et plus efficace.(Belga)