On imagine aisément la plaque personnalisée du premier belge qui parviendra à importer un Wrangler ou un Gladiator Willys : D-Day 44, ou Omaha Beach?

Associer Jeep et Willys, c'est évidement titiller la fibre nostalgique des amoureux du célèbre 4x4 américain. Cela nous vaut ce bahut doté d'un arsenal non pas militaire, mais 100% 4x4 : différentiel arrière à glissement limité, pneus BFGoodrich KM2 32'' et boîte de transfert à deux gammes Command-Trac 4x4.

L'édition Willys est disponible en huit couleurs mais, paradoxalement, pas de vert militaire au programme.

Equipé du V6 Pentastar 3,6 litres le Gladiator emmène passagers et marchandises à peu près partout.

Aux USA, le Jeep Gladiator Willys démarre à 35.265 dollars et est disponible dès maintenant.(Belga)

On imagine aisément la plaque personnalisée du premier belge qui parviendra à importer un Wrangler ou un Gladiator Willys : D-Day 44, ou Omaha Beach? Associer Jeep et Willys, c'est évidement titiller la fibre nostalgique des amoureux du célèbre 4x4 américain. Cela nous vaut ce bahut doté d'un arsenal non pas militaire, mais 100% 4x4 : différentiel arrière à glissement limité, pneus BFGoodrich KM2 32'' et boîte de transfert à deux gammes Command-Trac 4x4. L'édition Willys est disponible en huit couleurs mais, paradoxalement, pas de vert militaire au programme. Equipé du V6 Pentastar 3,6 litres le Gladiator emmène passagers et marchandises à peu près partout. Aux USA, le Jeep Gladiator Willys démarre à 35.265 dollars et est disponible dès maintenant.(Belga)