La remise des prix du Belcar 2019 a eu lieu sur le circuit de Zolder: lors de la cérémonie des Belcar Awards, les champions Belcar ont été mis à l'honneur. La saison écoulée a été l'occasion de jolies passes d'armes et on a pu voir s'affronter sur la piste de belles autos, qu'il s'agisse de prototypes, de GT ou de voitures de tourisme, pilotées par des pilotes professionnels ou des gentlemen-drivers.

Dans la catégorie 1 réservée aux protos, le titre est allé à Bert et Stienes Longin (père et fils) et à Christoff Corten. En catégorie 2, ce sont Nicolas Vandierendonck et Filip Teunkens qui se sont montrés les meilleurs, tandis que Jimmy de Breucker et Yannick Hoogaars étaient sacrés en catégorie 3.

Michael Cool et Bart Van Samang sont les nouveaux champions en catégorie 4. Quant à la coupe de catégorie 5, elle est allée à Johnny De Breucker, Luc Janssens et Peter Van Delm. En catégorie 6 ce sont Guido et Tom Werckx qui se sont imposés. Le Junior Trophy a pour sa part été remporté par Yannick Hoogaars. Le Ladies Trophy, enfin, a été conquis par Kata Bozo.

Le championnat Belcar Youngtimer et Historic a lui aussi fêté ses lauréats, en la personne de Luc Geebelen (catégorie 1), Wim Kuyl (catégorie 2), Luc Moortgat (catégorie 3), Evertjan Alders (catégorie 4) et Tim Kuyl (catégorie 5). Lors de cette cérémonie, la calendrier Belcar 2020 a été confirmé, avec des courses à Zolder, Spa et Assen (NL). Les premières épreuves auront lieu les 25 et 26 avril dans le cadre du week-end DTM à Zolder. Plus d'informations sur www.belcar.com(Belga)

La remise des prix du Belcar 2019 a eu lieu sur le circuit de Zolder: lors de la cérémonie des Belcar Awards, les champions Belcar ont été mis à l'honneur. La saison écoulée a été l'occasion de jolies passes d'armes et on a pu voir s'affronter sur la piste de belles autos, qu'il s'agisse de prototypes, de GT ou de voitures de tourisme, pilotées par des pilotes professionnels ou des gentlemen-drivers. Dans la catégorie 1 réservée aux protos, le titre est allé à Bert et Stienes Longin (père et fils) et à Christoff Corten. En catégorie 2, ce sont Nicolas Vandierendonck et Filip Teunkens qui se sont montrés les meilleurs, tandis que Jimmy de Breucker et Yannick Hoogaars étaient sacrés en catégorie 3. Michael Cool et Bart Van Samang sont les nouveaux champions en catégorie 4. Quant à la coupe de catégorie 5, elle est allée à Johnny De Breucker, Luc Janssens et Peter Van Delm. En catégorie 6 ce sont Guido et Tom Werckx qui se sont imposés. Le Junior Trophy a pour sa part été remporté par Yannick Hoogaars. Le Ladies Trophy, enfin, a été conquis par Kata Bozo. Le championnat Belcar Youngtimer et Historic a lui aussi fêté ses lauréats, en la personne de Luc Geebelen (catégorie 1), Wim Kuyl (catégorie 2), Luc Moortgat (catégorie 3), Evertjan Alders (catégorie 4) et Tim Kuyl (catégorie 5). Lors de cette cérémonie, la calendrier Belcar 2020 a été confirmé, avec des courses à Zolder, Spa et Assen (NL). Les premières épreuves auront lieu les 25 et 26 avril dans le cadre du week-end DTM à Zolder. Plus d'informations sur www.belcar.com(Belga)