Le Yamaha X-MAX 125 a été conçu pour les citadins en quête d'un scooter polyvalent et plutôt haut de gamme. Une recette qui fonctionne puisque plus de 140.000 unités ont été vendues depuis son lancement. Pour cette nouvelle évolution, le 125 s'offre le style, le design et la technologie de ses grands frères X-MAX 300 et 400 (phares à diodes notamment) récemment présentés. Il adopte aussi un nouveau système de contrôle de traction (plus sûr en cas de conditions de circulation humides ou glissantes) ainsi qu'un allumage pratique sans clé de type "Smart Key".

Au c?ur de ce scooter sportif, on retrouve un monocylindre 4 temps de 125 cm³ de 15 ch à refroidissement liquide (Euro4) offrant une bonne vitesse de croisière sur autoroute ou nationale. Sa transmission entièrement automatique à courroie offre des accélérations fluides et assure une faible consommation de carburant. Pour s'adapter aux pilotes de différentes tailles, le X-MAX 125 est équipé d'une bulle réglable, ainsi que d'un guidon offrant un choix de deux positions. Un écran LCD central se situe entre les cadrans rétroéclairés. Pour plus de commodité, une prise 12 V est disponible dans l'espace de rangement avant gauche pour alimenter vos appareils électroniques. Enfin, le X-MAX 125 offre l'un des plus grands espaces de rangement sous la selle de la catégorie.(Belga)

Le Yamaha X-MAX 125 a été conçu pour les citadins en quête d'un scooter polyvalent et plutôt haut de gamme. Une recette qui fonctionne puisque plus de 140.000 unités ont été vendues depuis son lancement. Pour cette nouvelle évolution, le 125 s'offre le style, le design et la technologie de ses grands frères X-MAX 300 et 400 (phares à diodes notamment) récemment présentés. Il adopte aussi un nouveau système de contrôle de traction (plus sûr en cas de conditions de circulation humides ou glissantes) ainsi qu'un allumage pratique sans clé de type "Smart Key". Au c?ur de ce scooter sportif, on retrouve un monocylindre 4 temps de 125 cm³ de 15 ch à refroidissement liquide (Euro4) offrant une bonne vitesse de croisière sur autoroute ou nationale. Sa transmission entièrement automatique à courroie offre des accélérations fluides et assure une faible consommation de carburant. Pour s'adapter aux pilotes de différentes tailles, le X-MAX 125 est équipé d'une bulle réglable, ainsi que d'un guidon offrant un choix de deux positions. Un écran LCD central se situe entre les cadrans rétroéclairés. Pour plus de commodité, une prise 12 V est disponible dans l'espace de rangement avant gauche pour alimenter vos appareils électroniques. Enfin, le X-MAX 125 offre l'un des plus grands espaces de rangement sous la selle de la catégorie.(Belga)