L'actualité de Yamaha est chargée ces derniers mois. La gamme des roadsters de caractère MT (07, 09, 10, déclinés en roadster, "vintage" ou routiers), des nouveaux maxiscooters dont le fameux TMAX 530, sans oublier les autres valeurs sûres d'une gamme bien fournie et répondant à tous les besoins des motards. Pour vous permette de découvrir ces nouveautés 2017 dans un cadre original, le Yamaha Day se tient le dimanche 4 juin prochain à Mettet, circuit Jules Tacheny.

Sur place, la marque prévoit un parc démo pour essayer, dans les environs de Mettet, l'une des machines de la gamme 2017. Pour les motards chevronnés, et en partenariat avec la Mertens Riding School (de Stéphane Mertens, ex-champion de Grand Prix), Yamaha organise aussi et surtout des sessions de roulage. Quatre niveaux sont prévus pour que chacun se sente à l'aise, dont 2 niveaux de base avec coaching (encadrement par des pilotes professionnels) permettant aux candidats d'apprendre à exploiter tout le potentiel de leur machine. Les 2 niveaux supérieurs sont des sessions libres. Attention, ces sessions des Yamaha Day s'adressent exclusivement aux propriétaires d'une Yamaha qui paient 100 ? au lieu de 125 pour les sessions libres ou 130 Euros au lieu de 165 Euros pour les sessions coaching compris. A midi, le catering est prévu contre tarif préférentiel. (Belga)

L'actualité de Yamaha est chargée ces derniers mois. La gamme des roadsters de caractère MT (07, 09, 10, déclinés en roadster, "vintage" ou routiers), des nouveaux maxiscooters dont le fameux TMAX 530, sans oublier les autres valeurs sûres d'une gamme bien fournie et répondant à tous les besoins des motards. Pour vous permette de découvrir ces nouveautés 2017 dans un cadre original, le Yamaha Day se tient le dimanche 4 juin prochain à Mettet, circuit Jules Tacheny. Sur place, la marque prévoit un parc démo pour essayer, dans les environs de Mettet, l'une des machines de la gamme 2017. Pour les motards chevronnés, et en partenariat avec la Mertens Riding School (de Stéphane Mertens, ex-champion de Grand Prix), Yamaha organise aussi et surtout des sessions de roulage. Quatre niveaux sont prévus pour que chacun se sente à l'aise, dont 2 niveaux de base avec coaching (encadrement par des pilotes professionnels) permettant aux candidats d'apprendre à exploiter tout le potentiel de leur machine. Les 2 niveaux supérieurs sont des sessions libres. Attention, ces sessions des Yamaha Day s'adressent exclusivement aux propriétaires d'une Yamaha qui paient 100 ? au lieu de 125 pour les sessions libres ou 130 Euros au lieu de 165 Euros pour les sessions coaching compris. A midi, le catering est prévu contre tarif préférentiel. (Belga)