Aseel, première femme membre du conseil de la Fédération saoudienne de l'automobile, n'avait jamais conduit sur une piste de son pays natal auparavant. Elle s'est associée à Jaguar dans un appel pour que le 24 juin soit connu comme la " Journée Mondiale de la Conduite " : une journée où enfin le monde entier peut apprécier l'émotion d'être au volant d'une voiture.

Lors de la Journée Mondiale de la Conduite, Jaguar invite les gens à partager un souvenir de leur meilleur moment de conduite (image ou anecdote) sur #worlddrivingday. Aseel explique: " J'ai toujours aimé les voitures depuis mon enfance, aujourd'hui est une journée forte en émotions pour moi. C'est le meilleur moment de conduite de toute ma vie. Quel meilleur moyen de lancer la Journée mondiale de la conduite qu'un tour d'honneur dans mon pays natal à bord d'une voiture comme la Jaguar F-Type! "

En créant la Journée Mondiale de la Conduite, Jaguar incite les gens à se souvenir de cette journée historique et de ce qu'elle représente pour les femmes, l'Arabie saoudite et l'évolution du monde en général.(Belga)

Aseel, première femme membre du conseil de la Fédération saoudienne de l'automobile, n'avait jamais conduit sur une piste de son pays natal auparavant. Elle s'est associée à Jaguar dans un appel pour que le 24 juin soit connu comme la " Journée Mondiale de la Conduite " : une journée où enfin le monde entier peut apprécier l'émotion d'être au volant d'une voiture. Lors de la Journée Mondiale de la Conduite, Jaguar invite les gens à partager un souvenir de leur meilleur moment de conduite (image ou anecdote) sur #worlddrivingday. Aseel explique: " J'ai toujours aimé les voitures depuis mon enfance, aujourd'hui est une journée forte en émotions pour moi. C'est le meilleur moment de conduite de toute ma vie. Quel meilleur moyen de lancer la Journée mondiale de la conduite qu'un tour d'honneur dans mon pays natal à bord d'une voiture comme la Jaguar F-Type! " En créant la Journée Mondiale de la Conduite, Jaguar incite les gens à se souvenir de cette journée historique et de ce qu'elle représente pour les femmes, l'Arabie saoudite et l'évolution du monde en général.(Belga)