Chez Van Mossel, on ne se laisse toutefois pas abattre. Van Mossel offre plus de 800 voitures en ligne sur don site vanmossel.be. Koen Claesen, CEO de Van Mossel Belgique explique: "toutes les entreprises automobiles renvoient actuellement leurs clients sur leur site Internet. Mais nous souhaitons fournir un service supplémentaire pour pouvoir aider rapidement ceux qui sont à la recherche d'une voiture.

Cela veut dire concrètement que vous pouvez utiliser la voiture dans les 48 heures après sa commande. Vous choisissez en outre vous-même de l'acheter comptant, de la prendre en leasing ou de l'acheter à tempérament. Dans ce dernier cas, il est possible de le faire aussi bien en B2B qu'en leasing privé. Enfin, c'est le client qui choisit l'endroit où il souhaite réceptionner la voiture ou se la faire livrer.

"Avec 13 marques distribuées sur Anvers, le Brabant Flamand et le Limbourg, et donc plus qu'assez de voitures de stock, Van Mossel a dressé un menu avec une sélection de voitures de stock à des prix intéressants. Celles-ci peuvent être commandées par téléphone ou courriel, selon l'exemple des restaurants. Ce qui est exceptionnel est que l'on peut s'adresser à un seul numéro de téléphone et une seule adresse électronique pour toutes les marques du groupe!" Van Mossel s'engage fermement à livrer toutes les commandes dans les 48 heures.(Belga)

Chez Van Mossel, on ne se laisse toutefois pas abattre. Van Mossel offre plus de 800 voitures en ligne sur don site vanmossel.be. Koen Claesen, CEO de Van Mossel Belgique explique: "toutes les entreprises automobiles renvoient actuellement leurs clients sur leur site Internet. Mais nous souhaitons fournir un service supplémentaire pour pouvoir aider rapidement ceux qui sont à la recherche d'une voiture. Cela veut dire concrètement que vous pouvez utiliser la voiture dans les 48 heures après sa commande. Vous choisissez en outre vous-même de l'acheter comptant, de la prendre en leasing ou de l'acheter à tempérament. Dans ce dernier cas, il est possible de le faire aussi bien en B2B qu'en leasing privé. Enfin, c'est le client qui choisit l'endroit où il souhaite réceptionner la voiture ou se la faire livrer."Avec 13 marques distribuées sur Anvers, le Brabant Flamand et le Limbourg, et donc plus qu'assez de voitures de stock, Van Mossel a dressé un menu avec une sélection de voitures de stock à des prix intéressants. Celles-ci peuvent être commandées par téléphone ou courriel, selon l'exemple des restaurants. Ce qui est exceptionnel est que l'on peut s'adresser à un seul numéro de téléphone et une seule adresse électronique pour toutes les marques du groupe!" Van Mossel s'engage fermement à livrer toutes les commandes dans les 48 heures.(Belga)