La Suzuki S-Cross 2017 sera néanmoins perçue très différemment tant sa face avant change assez profondément, en s'inspirant du monde des marques premium (grille de calandre imposante, relief visible). Nouveau bouclier, nouveau capot, nouvelle grille de calandre et bien sûr un éclairage plus moderne, c'est la totale pour le crossover japonais. De nouvelles jantes et de nouvelles teintes complètement le tableau pour donner à cette Suzuki une identité plus sportive. Même envie de fraîcheur dans l'habitacle, via de nouvelles teintes et/ou de nouveaux dessins des sièges. Le plus intéressant se trouve finalement sous le capot avec l'apparition des moteurs à essence 1.0 et 1.4, auxquelles se joignent une nouvelle transmission automatique CVT. Fini donc le vaillant mais peu probant 1.6 atmosphérique. Pour les diéselistes, le 1.6 reste au programme. En 1.0 GL, le nouveau S-Cross est vendu 18.999 ?. (Belga)

La Suzuki S-Cross 2017 sera néanmoins perçue très différemment tant sa face avant change assez profondément, en s'inspirant du monde des marques premium (grille de calandre imposante, relief visible). Nouveau bouclier, nouveau capot, nouvelle grille de calandre et bien sûr un éclairage plus moderne, c'est la totale pour le crossover japonais. De nouvelles jantes et de nouvelles teintes complètement le tableau pour donner à cette Suzuki une identité plus sportive. Même envie de fraîcheur dans l'habitacle, via de nouvelles teintes et/ou de nouveaux dessins des sièges. Le plus intéressant se trouve finalement sous le capot avec l'apparition des moteurs à essence 1.0 et 1.4, auxquelles se joignent une nouvelle transmission automatique CVT. Fini donc le vaillant mais peu probant 1.6 atmosphérique. Pour les diéselistes, le 1.6 reste au programme. En 1.0 GL, le nouveau S-Cross est vendu 18.999 ?. (Belga)