Subaru remporte ainsi pour la seconde fois cette distinction après le "Best in Class 2017" attribué aux modèles Subaru XV et Impreza dans la catégorie "Petites Familiales ".

Le nouveau Subaru Forester a reçu la note maximale de 5 étoiles en réalisant des scores remarquables dans les 4 tests de sécurité menés par Euro NCAP (protection des occupants adultes, des occupants enfants, usagers vulnérables de la route et systèmes d'aide à la sécurité), signant notamment le meilleur score absolu de sa catégorie pour la protection des occupants enfants.

Au Japon, la cinquième et dernière génération du Forester a remporté le Grand Prix JNCAP 2018/2019. La marque aux six étoiles avait déjà remporté ce prestigieux trophée un an plus tôt en signant un résultat record avec ses modèles Subaru XV et Impreza.(Belga)

Subaru remporte ainsi pour la seconde fois cette distinction après le "Best in Class 2017" attribué aux modèles Subaru XV et Impreza dans la catégorie "Petites Familiales ". Le nouveau Subaru Forester a reçu la note maximale de 5 étoiles en réalisant des scores remarquables dans les 4 tests de sécurité menés par Euro NCAP (protection des occupants adultes, des occupants enfants, usagers vulnérables de la route et systèmes d'aide à la sécurité), signant notamment le meilleur score absolu de sa catégorie pour la protection des occupants enfants. Au Japon, la cinquième et dernière génération du Forester a remporté le Grand Prix JNCAP 2018/2019. La marque aux six étoiles avait déjà remporté ce prestigieux trophée un an plus tôt en signant un résultat record avec ses modèles Subaru XV et Impreza.(Belga)