Le Kodiaq s'est imposé dans sa catégorie tarifaire mais aussi dans la classe plus générale des moins de 1800 kg. Des victoires qui l'ont guidé vers le "maître-choix" des juges. Son 2.0 TDI 190 DSG assure des démarrages sans efforts en charge ainsi qu'un bon niveau de performances en usage normal. Les juges ont souligné sa grande homogénéité, très à l'aise dans toutes les situations.

Pour les professionnels utilisant leur véhicule dans le cadre de leur travail et/ou les adeptes du caravaning, la capacité de traction est une donnée cruciale. Ils seront donc intéressés par les résultats de ce concours organisé en Angleterre depuis 35 ans. Des juges experts soumettent à rude épreuve (mais aussi à des tests routiers classiques) les véhicules à 4 roues motrices répartis dans diverses catégories.

D'autres éléments entrent en ligne de compte, comme la facilité à arrimer un attelage (caravane, remorque), l'ergonomie en conduite 4x4 et/ou avec une caravane, voire la description de l'utilisation des capacités offroad dans le manuel de l'utilisateur. Les épreuves se déroulent sur quatre jours et mettent en activité tous les 4x4, voitures à 4 roues motrices et pick-ups du moment, soit 44 modèles pour cette édition 2018 dont les résultats ont été dévoilés le 22 septembre dernier. (Belga)

Le Kodiaq s'est imposé dans sa catégorie tarifaire mais aussi dans la classe plus générale des moins de 1800 kg. Des victoires qui l'ont guidé vers le "maître-choix" des juges. Son 2.0 TDI 190 DSG assure des démarrages sans efforts en charge ainsi qu'un bon niveau de performances en usage normal. Les juges ont souligné sa grande homogénéité, très à l'aise dans toutes les situations. Pour les professionnels utilisant leur véhicule dans le cadre de leur travail et/ou les adeptes du caravaning, la capacité de traction est une donnée cruciale. Ils seront donc intéressés par les résultats de ce concours organisé en Angleterre depuis 35 ans. Des juges experts soumettent à rude épreuve (mais aussi à des tests routiers classiques) les véhicules à 4 roues motrices répartis dans diverses catégories. D'autres éléments entrent en ligne de compte, comme la facilité à arrimer un attelage (caravane, remorque), l'ergonomie en conduite 4x4 et/ou avec une caravane, voire la description de l'utilisation des capacités offroad dans le manuel de l'utilisateur. Les épreuves se déroulent sur quatre jours et mettent en activité tous les 4x4, voitures à 4 roues motrices et pick-ups du moment, soit 44 modèles pour cette édition 2018 dont les résultats ont été dévoilés le 22 septembre dernier. (Belga)