Le traditionnel Brussels Motor Show s'adapte ainsi aux mesures sanitaires et se déploie sur toute la Belgique et le Luxembourg.

Ce week-end, ainsi que ceux des 23 et 24 janvier et 30 et 31 janvier, près de 500 concessionnaires ouvrent leurs portes pour proposer des conditions salons, actions et offres supplémentaires.

"En dépit des circonstances difficiles et d'une économie en berne, les immatriculations de deux-roues motorisés affichent une augmentation de 3,5% par rapport à 2019", signale la Fédération belgo-luxembourgeoise de l'automobile et du cycle (Febiac).

Toutes les informations sont disponibles sur le site www.popupmotosalon.be

Le traditionnel Brussels Motor Show s'adapte ainsi aux mesures sanitaires et se déploie sur toute la Belgique et le Luxembourg. Ce week-end, ainsi que ceux des 23 et 24 janvier et 30 et 31 janvier, près de 500 concessionnaires ouvrent leurs portes pour proposer des conditions salons, actions et offres supplémentaires. "En dépit des circonstances difficiles et d'une économie en berne, les immatriculations de deux-roues motorisés affichent une augmentation de 3,5% par rapport à 2019", signale la Fédération belgo-luxembourgeoise de l'automobile et du cycle (Febiac). Toutes les informations sont disponibles sur le site www.popupmotosalon.be