Le Brussels Motor Show 2020 consacrera pas moins de 95.000 m2 aux voitures et deux roues motorisés, ainsi qu'à la mobilité douce et partagée. Tous les constructeurs traditionnels ont répondu présent, au même titre que presque toutes les marques de motos et scooters. Les organisateurs accueillent même quelques nouveaux venus, ce qui prouve que l'événement bruxellois continue à séduire.

"Nous sommes particulièrement fiers d'être parvenus à réunir une affiche très complète", se réjouit Pierre Lalmand, Directeur du Salon chez Febiac, la fédération auto et deux roues pour la Belgique et le Luxembourg. "Au fil des années, le salon de Bruxelles gagne en intérêt auprès de nos exposants, ainsi que le prouve le nombre de premières mondiales, européennes et belges, réservées à nos visiteurs."

Sept palais seront occupés par l'automobile: les Palais 3, 4, 5, 6, 7 et 10 seront réservés pour les stands de marque, tandis que le Palais 1 accueillera comme de coutume l'expo Dream Cars. Les exposants de deux roues motorisés seront regroupés dans la Palais 8 et 9.

Les exposants de #WeAreMobility occupent une place centrale dans le salon. Ils occuperont le Patio entre les Palais 5, 8 et 9: pendant tout le salon y seront présentées des solutions de mobilité douce et partagée.

Le 98ème Brussels Motor Show sera accessible au grand public du 10 au 19 janvier 2020, entre 10 h 30 et 19 h. Trois nocturnes (jusqu'à 22 h) sont prévues les vendredi 10, lundi 13 et vendredi 17 janvier. Le prix de l'entrée reste inchangé: 15 euros. Pour les visiteurs du mardi 14, mercredi 15 et jeudi 16, un remise de 30% est accordée, ce qui ramène le prix du ticket à 10 euros. Toutes les infos sur www.autosalon.be(Belga)

Le Brussels Motor Show 2020 consacrera pas moins de 95.000 m2 aux voitures et deux roues motorisés, ainsi qu'à la mobilité douce et partagée. Tous les constructeurs traditionnels ont répondu présent, au même titre que presque toutes les marques de motos et scooters. Les organisateurs accueillent même quelques nouveaux venus, ce qui prouve que l'événement bruxellois continue à séduire. "Nous sommes particulièrement fiers d'être parvenus à réunir une affiche très complète", se réjouit Pierre Lalmand, Directeur du Salon chez Febiac, la fédération auto et deux roues pour la Belgique et le Luxembourg. "Au fil des années, le salon de Bruxelles gagne en intérêt auprès de nos exposants, ainsi que le prouve le nombre de premières mondiales, européennes et belges, réservées à nos visiteurs." Sept palais seront occupés par l'automobile: les Palais 3, 4, 5, 6, 7 et 10 seront réservés pour les stands de marque, tandis que le Palais 1 accueillera comme de coutume l'expo Dream Cars. Les exposants de deux roues motorisés seront regroupés dans la Palais 8 et 9. Les exposants de #WeAreMobility occupent une place centrale dans le salon. Ils occuperont le Patio entre les Palais 5, 8 et 9: pendant tout le salon y seront présentées des solutions de mobilité douce et partagée. Le 98ème Brussels Motor Show sera accessible au grand public du 10 au 19 janvier 2020, entre 10 h 30 et 19 h. Trois nocturnes (jusqu'à 22 h) sont prévues les vendredi 10, lundi 13 et vendredi 17 janvier. Le prix de l'entrée reste inchangé: 15 euros. Pour les visiteurs du mardi 14, mercredi 15 et jeudi 16, un remise de 30% est accordée, ce qui ramène le prix du ticket à 10 euros. Toutes les infos sur www.autosalon.be(Belga)