Febiac, organisateur du salon, promet que ce salon 2020 sera exceptionnel, avec pas moins de 15 premières mondiales, 10 premières européennes et 107 premières belges. Jamais auparavant les importateurs de voitures, motos scooters et solutions de mobilité douce et/ou partagée n'ont proposé autant de nouveautés au public belge. Et jamais auparavant, la liste des premières du salon de Bruxelles n'a contenu autant de véhicules à mode de propulsion "alternatif".

Pour que les visiteurs n'en manquent pas une miette, Febiac a développé une appli smartphone gratuite: AskLee. Elle est disponible sur Apple Store et Play Store et permet à l'utilisateur de localiser en un clin d'?il les différents véhicules exposés, et ce selon différents critères, comme le type de motorisation.

Mais AskLee permet aussi à son utilisateur d'analyser ses trajets journaliers, de définir son profil de conducteur et de déterminer dans quelle mesure un véhicule électrique est susceptible de lui convenir. Dans ce but l'appli offre la possibilité de charger ses trajets habituels. AskLee a donc aussi pour but de faciliter l'accès à la mobilité électrique pour tout un chacun.(Belga)

Febiac, organisateur du salon, promet que ce salon 2020 sera exceptionnel, avec pas moins de 15 premières mondiales, 10 premières européennes et 107 premières belges. Jamais auparavant les importateurs de voitures, motos scooters et solutions de mobilité douce et/ou partagée n'ont proposé autant de nouveautés au public belge. Et jamais auparavant, la liste des premières du salon de Bruxelles n'a contenu autant de véhicules à mode de propulsion "alternatif". Pour que les visiteurs n'en manquent pas une miette, Febiac a développé une appli smartphone gratuite: AskLee. Elle est disponible sur Apple Store et Play Store et permet à l'utilisateur de localiser en un clin d'?il les différents véhicules exposés, et ce selon différents critères, comme le type de motorisation. Mais AskLee permet aussi à son utilisateur d'analyser ses trajets journaliers, de définir son profil de conducteur et de déterminer dans quelle mesure un véhicule électrique est susceptible de lui convenir. Dans ce but l'appli offre la possibilité de charger ses trajets habituels. AskLee a donc aussi pour but de faciliter l'accès à la mobilité électrique pour tout un chacun.(Belga)