Vu la propagation très rapide du Covid-19 aux Etats-Unis, des mesures doivent être prises dans l'urgence pour tenter de limiter autant que possible sa propagation et de protéger la population. Cela exerce naturellement une influence sur de très nombreux événements.

C'est ainsi que les organisateurs du North American International Auto Show (NAIAS), qui devait initialement se tenir à Detroit au mois de juin, ont fait savoir que l'édition 2020 était définitivement annulée.

Le centre de congrès où devait avoir lieu le salon va être aménagé en hôpital d'urgence destiné à recevoir, si nécessaire, des patients atteints du coronavirus.

Il ne faut donc pas attendre la prochaine édition du salon NAIAS avant 2021.(Belga)

Vu la propagation très rapide du Covid-19 aux Etats-Unis, des mesures doivent être prises dans l'urgence pour tenter de limiter autant que possible sa propagation et de protéger la population. Cela exerce naturellement une influence sur de très nombreux événements. C'est ainsi que les organisateurs du North American International Auto Show (NAIAS), qui devait initialement se tenir à Detroit au mois de juin, ont fait savoir que l'édition 2020 était définitivement annulée. Le centre de congrès où devait avoir lieu le salon va être aménagé en hôpital d'urgence destiné à recevoir, si nécessaire, des patients atteints du coronavirus. Il ne faut donc pas attendre la prochaine édition du salon NAIAS avant 2021.(Belga)