Le petit constructeur britannique avait quitté la scène automobile en 2006 et, depuis, les rumeurs d'un retour ne dépassaient pas le stade de l'effet d'annonce. Mais depuis peu, les choses se précisent, la volonté de comeback serait bien réelle et se concrétiserait même fin 2018.

Une voiture est bien en développement, même si les informations et images à son sujet restent rares et mystérieuses. Seuls les personnes suffisamment passionnées pour signer un bon de commande sont autorisées à admirer des représentations informatiques de ce nouveau modèle. Et d'après les premières informations et esquisses "obtenues sous le manteau", cette TVR promet une ligne très réussie.

Son design est l'?uvre de Gordon Murray, à qui l'on doit la McLaren F1 des années 90. La voiture ne pèserait que 1,2 T pour 400 ch issus d'un V8 Cosworth, de quoi atteindre 320 km/h et sprinter de 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes. Le prix ne devrait pas dépasser les 100.000 ?... (Belga)

Le petit constructeur britannique avait quitté la scène automobile en 2006 et, depuis, les rumeurs d'un retour ne dépassaient pas le stade de l'effet d'annonce. Mais depuis peu, les choses se précisent, la volonté de comeback serait bien réelle et se concrétiserait même fin 2018. Une voiture est bien en développement, même si les informations et images à son sujet restent rares et mystérieuses. Seuls les personnes suffisamment passionnées pour signer un bon de commande sont autorisées à admirer des représentations informatiques de ce nouveau modèle. Et d'après les premières informations et esquisses "obtenues sous le manteau", cette TVR promet une ligne très réussie. Son design est l'?uvre de Gordon Murray, à qui l'on doit la McLaren F1 des années 90. La voiture ne pèserait que 1,2 T pour 400 ch issus d'un V8 Cosworth, de quoi atteindre 320 km/h et sprinter de 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes. Le prix ne devrait pas dépasser les 100.000 ?... (Belga)