Toutes les Citroën et Panhard sont les bienvenues au magnifique Domaine Provincial de Bokrijk, avec sa centaine de bâtiments historiques reconstruits dans leur état d'origine, avec mobilier, outillage agricole et équipement d'époque. Grâce à la présence d'acteurs qui recréent parfaitement l'atmosphère du siècle dernier, Bokrijk peut être considéré comme un musée vivant. Et la présence des anciennes Citroën, rangées par type et par année sur le parking réservé au château, va contribuer à faire revivre cette ambiance rétro et constituera une attraction supplémentaire pour les visiteurs.

Comme de coutume, l'événement sera l'occasion d'une grande fête familiale pour tous les Citroënistes. Grâce au parrainage de Citroën Belux, le parking réservé pour toute Citroën ancienne ou actuelle coûtera seulement 20 euros par voiture (passagers compris). La visite du musée en plein air est également comprise dans ce prix.

De nombreuses autres attractions raviront petits et grands, sans oublier que Bokrijk est aussi un oasis de verdure et de tranquillité, avec des sentiers de promenade, un Arboretum ainsi qu'un Jardin des Senteurs et des Couleurs. Les inscriptions au Citroën Jumble se font uniquement en ligne sur www.citroenjumble.be.(Belga)

Toutes les Citroën et Panhard sont les bienvenues au magnifique Domaine Provincial de Bokrijk, avec sa centaine de bâtiments historiques reconstruits dans leur état d'origine, avec mobilier, outillage agricole et équipement d'époque. Grâce à la présence d'acteurs qui recréent parfaitement l'atmosphère du siècle dernier, Bokrijk peut être considéré comme un musée vivant. Et la présence des anciennes Citroën, rangées par type et par année sur le parking réservé au château, va contribuer à faire revivre cette ambiance rétro et constituera une attraction supplémentaire pour les visiteurs. Comme de coutume, l'événement sera l'occasion d'une grande fête familiale pour tous les Citroënistes. Grâce au parrainage de Citroën Belux, le parking réservé pour toute Citroën ancienne ou actuelle coûtera seulement 20 euros par voiture (passagers compris). La visite du musée en plein air est également comprise dans ce prix. De nombreuses autres attractions raviront petits et grands, sans oublier que Bokrijk est aussi un oasis de verdure et de tranquillité, avec des sentiers de promenade, un Arboretum ainsi qu'un Jardin des Senteurs et des Couleurs. Les inscriptions au Citroën Jumble se font uniquement en ligne sur www.citroenjumble.be.(Belga)