Baptisé Karoq, ce nouveau SUV mesurera 4,32 m de long, 1,84 m de large et 1,60 m de haut. Il repose sur un empattement important, ce qui fait que l'habitabilité aux places arrière est généreuse. La banquette arrière, montée sur rails, est coulissante ce qui permet de privilégier tantôt le volume du coffre, tantôt l'espace disponible pour les passagers arrière. La capacité du coffre atteint 479 litres et passe à 588 litres lorsque la banquette est avancée au maximum. Banquette arrière repliée, on atteint 1.810 litres.

Sous le capot, le constructeur de Mlada Boleslav a prévu les motorisations les plus récentes du groupe Volkswagen, dont le 1.0 TSI tricylindre à essence de 115 ch et le tout nouveau 1.5 TSI à désactivation des cylindres sous faible charge. Le moteur le plus puissant sera le 2.0 diesel de 190 ch.

Côté boîte de vitesses, le client aura le choix entre une boîte mécanique à 6 rapports ou une DSG robotisée à 7 vitesses. Skoda a par ailleurs prévus des versions 4x4 ainsi qu'un mode tout-terrain réglable électroniquement. Plus de détails le 18 mai, à l'occasion du salon de Stockholm.(Belga)

Baptisé Karoq, ce nouveau SUV mesurera 4,32 m de long, 1,84 m de large et 1,60 m de haut. Il repose sur un empattement important, ce qui fait que l'habitabilité aux places arrière est généreuse. La banquette arrière, montée sur rails, est coulissante ce qui permet de privilégier tantôt le volume du coffre, tantôt l'espace disponible pour les passagers arrière. La capacité du coffre atteint 479 litres et passe à 588 litres lorsque la banquette est avancée au maximum. Banquette arrière repliée, on atteint 1.810 litres. Sous le capot, le constructeur de Mlada Boleslav a prévu les motorisations les plus récentes du groupe Volkswagen, dont le 1.0 TSI tricylindre à essence de 115 ch et le tout nouveau 1.5 TSI à désactivation des cylindres sous faible charge. Le moteur le plus puissant sera le 2.0 diesel de 190 ch. Côté boîte de vitesses, le client aura le choix entre une boîte mécanique à 6 rapports ou une DSG robotisée à 7 vitesses. Skoda a par ailleurs prévus des versions 4x4 ainsi qu'un mode tout-terrain réglable électroniquement. Plus de détails le 18 mai, à l'occasion du salon de Stockholm.(Belga)