Le nouveau Peugeot 2008, qui partage avec la nouvelle 208 la plate-forme modulaire CMP (Common Modular Platform), offre le choix entre motorisations essence, diesel et électrique, comme la 208 du reste.

Ces nouvelles Peugeot 100% électriques possèdent une batterie de 50 kWh et revendiquent respectivement une autonomie WLTP de 320 et 340 km. La marque de Sochaux présentera aussi au Heysel le, Concept 508 Sport Engineered, qui annonce une gamme de véhicules électrifiés performants développés par Peugeot Sport.

Cette étude de style est basée sur la 508 Hybrid berline et peut se targuer d'un look très attrayant et athlétique ainsi que d'une aérodynamique optimisée. Cette 508 hybride concilie des performances élevées (comparables à celle d'une voiture de 400 ch, selon Peugeot), avec une autonomie électrique de 50 km, gage d'économie pour les trajets quotidiens.

Toujours sous le signe de l'électricité, Peugeot Cycles (la filiale "vélo" de la marque au lion) sera présent avec le eT01FS Crossover Power Tube, un vélo de trekking à assistance électrique, et le eC01 Power Tube D9, un vélo de ville également à assistance électrique. (Belga)

Le nouveau Peugeot 2008, qui partage avec la nouvelle 208 la plate-forme modulaire CMP (Common Modular Platform), offre le choix entre motorisations essence, diesel et électrique, comme la 208 du reste. Ces nouvelles Peugeot 100% électriques possèdent une batterie de 50 kWh et revendiquent respectivement une autonomie WLTP de 320 et 340 km. La marque de Sochaux présentera aussi au Heysel le, Concept 508 Sport Engineered, qui annonce une gamme de véhicules électrifiés performants développés par Peugeot Sport. Cette étude de style est basée sur la 508 Hybrid berline et peut se targuer d'un look très attrayant et athlétique ainsi que d'une aérodynamique optimisée. Cette 508 hybride concilie des performances élevées (comparables à celle d'une voiture de 400 ch, selon Peugeot), avec une autonomie électrique de 50 km, gage d'économie pour les trajets quotidiens. Toujours sous le signe de l'électricité, Peugeot Cycles (la filiale "vélo" de la marque au lion) sera présent avec le eT01FS Crossover Power Tube, un vélo de trekking à assistance électrique, et le eC01 Power Tube D9, un vélo de ville également à assistance électrique. (Belga)