Le filtre intègre le nouveau Mokka en 3D sur les photos et vidéos réelles affichées sur le smartphone d'un utilisateur : sa rue par exemple, sa ville natale ou son café préféré. Les utilisateurs peuvent partager leurs créations sur Facebook et Instagram avec les hashtags #OpelMokka, #MokkaAR et en écrivant @Opel. Ils peuvent facilement les retrouver en recherchant "Mokka" dans les fonctions de filtrage correspondante. Tout ce dont on a besoin pour se lancer dans la création d'une story intégrant le nouveau Mokka, c'est d'un smartphone, d'une connexion Internet et du filtre RA. Il suffit de se placer à côté du Mokka et de se faire prendre en photo avec lui ou - comme le montre l'exemple YouTube d'Opel - d'enregistrer une vidéo de présentation très sophistiquée. Chacun peut s'essayer en utilisant le filtre disponible sur ces deux plateformes: Stories Facebook http://s.opel.com/FB_MokkaAR; Stories Instagram http://s.opel.com/IG_MokkaAR Les meilleurs résultats sont obtenus en se filmant dans des endroits bien éclairés, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.

Il n'y a pas de limite aux lieux où installer la voiture. Il est possible de la placer juste devant soi, de modifier la taille et l'angle pour l'installer sur une table basse, ou n'importe où ailleurs. Il suffit de faire un zoom avant ou arrière, puis de faire tourner le modèle en tapant sur l'image. Techniquement, l'expérience Mokka RA d'Opel est élaborée avec Spark AR, la suite de développement RA propriétaire de Facebook. Le nouvel Opel Mokka est le premier modèle à afficher le nouveau visage de la marque, l'Opel Vizor. C'est aussi le premier à arborer le nouveau logo à l'éclair, le fameux Opel Blitz désormais redessiné. Le Mokka est la première Opel disponible dès son lancement commercial en version en versions électrique et thermique.(Belga)

Le filtre intègre le nouveau Mokka en 3D sur les photos et vidéos réelles affichées sur le smartphone d'un utilisateur : sa rue par exemple, sa ville natale ou son café préféré. Les utilisateurs peuvent partager leurs créations sur Facebook et Instagram avec les hashtags #OpelMokka, #MokkaAR et en écrivant @Opel. Ils peuvent facilement les retrouver en recherchant "Mokka" dans les fonctions de filtrage correspondante. Tout ce dont on a besoin pour se lancer dans la création d'une story intégrant le nouveau Mokka, c'est d'un smartphone, d'une connexion Internet et du filtre RA. Il suffit de se placer à côté du Mokka et de se faire prendre en photo avec lui ou - comme le montre l'exemple YouTube d'Opel - d'enregistrer une vidéo de présentation très sophistiquée. Chacun peut s'essayer en utilisant le filtre disponible sur ces deux plateformes: Stories Facebook http://s.opel.com/FB_MokkaAR; Stories Instagram http://s.opel.com/IG_MokkaAR Les meilleurs résultats sont obtenus en se filmant dans des endroits bien éclairés, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Il n'y a pas de limite aux lieux où installer la voiture. Il est possible de la placer juste devant soi, de modifier la taille et l'angle pour l'installer sur une table basse, ou n'importe où ailleurs. Il suffit de faire un zoom avant ou arrière, puis de faire tourner le modèle en tapant sur l'image. Techniquement, l'expérience Mokka RA d'Opel est élaborée avec Spark AR, la suite de développement RA propriétaire de Facebook. Le nouvel Opel Mokka est le premier modèle à afficher le nouveau visage de la marque, l'Opel Vizor. C'est aussi le premier à arborer le nouveau logo à l'éclair, le fameux Opel Blitz désormais redessiné. Le Mokka est la première Opel disponible dès son lancement commercial en version en versions électrique et thermique.(Belga)