En attendant la sortie officielle dans deux mois, les premières esquisses ayant guidé son développement nous montrent un engin au style dynamique affirmé et assez sexy. Car de nos jours, même les véhicules du segment utilitaire doivent plaire et profitent de toute l'attention des designers.

On relève ici un travail signé au niveau des phares à diodes, disposés verticalement à l'arrière et de formes complexes à l'avant. Le dessin annonce aussi une lunette arrière plus grande, pour plus de luminosité et de visibilité.

A l'évidence, VW prévoit aussi des versions entièrement tôlées, sans vitres. Le client conservera le choix d'un hayon ou de portes battantes.

Calandre plus étroite et logo plus grand sont d'autres éléments indiquant la volonté d'affirmation stylistique.

Le fourgon de livraison urbain et les versions monospaces familiales du nouveau Caddy seront présentés au public pour la première fois au début de 2020, avec tous les détails dans la foulée.

(Belga)

En attendant la sortie officielle dans deux mois, les premières esquisses ayant guidé son développement nous montrent un engin au style dynamique affirmé et assez sexy. Car de nos jours, même les véhicules du segment utilitaire doivent plaire et profitent de toute l'attention des designers. On relève ici un travail signé au niveau des phares à diodes, disposés verticalement à l'arrière et de formes complexes à l'avant. Le dessin annonce aussi une lunette arrière plus grande, pour plus de luminosité et de visibilité. A l'évidence, VW prévoit aussi des versions entièrement tôlées, sans vitres. Le client conservera le choix d'un hayon ou de portes battantes. Calandre plus étroite et logo plus grand sont d'autres éléments indiquant la volonté d'affirmation stylistique. Le fourgon de livraison urbain et les versions monospaces familiales du nouveau Caddy seront présentés au public pour la première fois au début de 2020, avec tous les détails dans la foulée. (Belga)