Le nouveau Hilux combine un design modernisé (phares à diodes, boucliers), une nouvelle motorisation Diesel de 2,8 litres 204 ch et 500 Nm générant des performances supérieures sur route comme sur piste, un confort optimal, et des équipements améliorés.

Depuis son lancement en 1968, l'engin a prouvé sa robustesse dans le monde entier. Sa charge utile d'une tonne et sa capacité de remorquage de 3,5 tonnes s'étendent aujourd'hui à l'ensemble des modèles à transmission intégrale, tous types de carrosserie confondus.

Son habitacle a également été remanié et équipé d'un nouveau combiné d'instruments et d'un nouvel écran d'infodivertissement 8'' intégré à la console. Le système multimédia prend en charge Apple CarPlay et Android Auto.

Parmi les nombreux équipements du nouveau Hilux, on retrouve un système d'ouverture/fermeture des portes et de démarrage sans clé, un module de navigation par satellite, une climatisation automatique, des capteurs d'aide au stationnement à l'avant et à l'arrière, et un système audio JBL à 9 haut-parleurs de 800 W et technologie CLARi-Fi.

Une nouvelle finition haut de gamme baptisée "Invincible" devient le fleuron de la nouvelle gamme Hilux. Le nouveau Hilux sera commercialisé à partir du mois de juillet en Europe de l'Est, et dès octobre en Europe de l'Ouest. Veuillez consulter votre Responsable RP local pour plus d'informations.(Belga)

Le nouveau Hilux combine un design modernisé (phares à diodes, boucliers), une nouvelle motorisation Diesel de 2,8 litres 204 ch et 500 Nm générant des performances supérieures sur route comme sur piste, un confort optimal, et des équipements améliorés. Depuis son lancement en 1968, l'engin a prouvé sa robustesse dans le monde entier. Sa charge utile d'une tonne et sa capacité de remorquage de 3,5 tonnes s'étendent aujourd'hui à l'ensemble des modèles à transmission intégrale, tous types de carrosserie confondus. Son habitacle a également été remanié et équipé d'un nouveau combiné d'instruments et d'un nouvel écran d'infodivertissement 8'' intégré à la console. Le système multimédia prend en charge Apple CarPlay et Android Auto. Parmi les nombreux équipements du nouveau Hilux, on retrouve un système d'ouverture/fermeture des portes et de démarrage sans clé, un module de navigation par satellite, une climatisation automatique, des capteurs d'aide au stationnement à l'avant et à l'arrière, et un système audio JBL à 9 haut-parleurs de 800 W et technologie CLARi-Fi. Une nouvelle finition haut de gamme baptisée "Invincible" devient le fleuron de la nouvelle gamme Hilux. Le nouveau Hilux sera commercialisé à partir du mois de juillet en Europe de l'Est, et dès octobre en Europe de l'Ouest. Veuillez consulter votre Responsable RP local pour plus d'informations.(Belga)