La carrière de la génération actuelle n'en finissait plus, sachant qu'il rend de fiers services aux familles et à une quantité de corps de métier depuis maintenant 2007 ! Entre-temps, les Berlingo, Rifter et Opel Combo se sont déjà bien installés sur le marché et le tout récent nouveau VW Caddy (V) entame sa carrière en cette fin 2020.

Toujours construit à Maubeuge, le nouveau Renault Kangoo fait déjà parler de lui pour son look, infiniment plus moderne, mais aussi son système Easy Side Access, c'est-à-dire un accès latéral au compartiment de chargement ultra-dégagé en raison de l'absence d'un montant central. Du coup, lorsque la porte latérale coulissante droite et la porte passager avant droite sont ouvertes, l'utilisateur dispose d'une baie de chargement de plus de 1m40 de large, très confortable pour l'accès des personnes, mais aussi des objets dans le cadre d'un usage utilitaire. Il ne s'agit là que d'une de ses qualités, Renault promettant d'avoir été très loin dans le sens pratique et la modularité. Cela dit, la marque ne dévoila pas, pour le moment, de photos du nouvel habitacle. Néanmoins on sait que le Kangoo se décline en deux longueurs de caisse, avec des volumes utiles allant de 3,3 à 3,9 m³ pour la version normale et de 4,2 à 4,9 m³ pour la version Maxi.

La gamme de moteurs comprend des moteurs à essence, diesel et électriques. La version destinée à un usage privé telle qu'illustrée sur la photo ci-jointe s'accompagnera évidemment de la version utilitaire qui reprend une appellation connue : Le Renault Express. (Belga)

La carrière de la génération actuelle n'en finissait plus, sachant qu'il rend de fiers services aux familles et à une quantité de corps de métier depuis maintenant 2007 ! Entre-temps, les Berlingo, Rifter et Opel Combo se sont déjà bien installés sur le marché et le tout récent nouveau VW Caddy (V) entame sa carrière en cette fin 2020. Toujours construit à Maubeuge, le nouveau Renault Kangoo fait déjà parler de lui pour son look, infiniment plus moderne, mais aussi son système Easy Side Access, c'est-à-dire un accès latéral au compartiment de chargement ultra-dégagé en raison de l'absence d'un montant central. Du coup, lorsque la porte latérale coulissante droite et la porte passager avant droite sont ouvertes, l'utilisateur dispose d'une baie de chargement de plus de 1m40 de large, très confortable pour l'accès des personnes, mais aussi des objets dans le cadre d'un usage utilitaire. Il ne s'agit là que d'une de ses qualités, Renault promettant d'avoir été très loin dans le sens pratique et la modularité. Cela dit, la marque ne dévoila pas, pour le moment, de photos du nouvel habitacle. Néanmoins on sait que le Kangoo se décline en deux longueurs de caisse, avec des volumes utiles allant de 3,3 à 3,9 m³ pour la version normale et de 4,2 à 4,9 m³ pour la version Maxi. La gamme de moteurs comprend des moteurs à essence, diesel et électriques. La version destinée à un usage privé telle qu'illustrée sur la photo ci-jointe s'accompagnera évidemment de la version utilitaire qui reprend une appellation connue : Le Renault Express. (Belga)