No Time To Die est le premier film à présenter le nouveau Defender. Le véhicule a été testé par l'équipe d'experts des cascades de 007 dans des conditions tout-terrain extrêmes, "démontrant ainsi son caractère inarrêtable", affirme-t-on chez Land Rover.

Le nouveau Defender offre une garde au sol de 291 mm et des caractéristiques tout-terrain de premier ordre: le Defender 110 revendique des angles d'approche, de rampe et de fuite de 38, 28 et 40 degrés respectivement. Sa profondeur de passage à gué maximale de 900 mm est soutenue par un nouveau programme Wade intégré au système Terrain Response 2 qui permet aux conducteurs de traverser les eaux profondes en toute confiance.

L'équipe design de Land Rover a travaillé en étroite collaboration avec Chris Corbould, superviseur des effets spéciaux et des véhicules d'action, sur les spécifications des Defender utilisés dans le film. Basés sur le modèle Defender X en Santorini Black, avec des plaques de protection noires, des jantes 20" noires et des pneus tout-terrain, ils sont les premiers Defender construits par la nouvelle usine de Jaguar Land Rover à Nitra, en Slovaquie.

La marque entretient un partenariat de longue date avec EON Productions sur les films Bond, qui a débuté en 1983 avec l'apparition d'un Range Rover Cabriolet dans Octopussy. En plus du Defender, No Time To Die présente également le Range Rover Sport SVR, le Land Rover Série III et le Range Rover Classic. No Time To Die est réalisé par Cary Joji Fukunaga et met en vedette Daniel Craig, qui endosse pour la cinquième fois le rôle de l'agent 007, créé par Ian Fleming.(Belga)

No Time To Die est le premier film à présenter le nouveau Defender. Le véhicule a été testé par l'équipe d'experts des cascades de 007 dans des conditions tout-terrain extrêmes, "démontrant ainsi son caractère inarrêtable", affirme-t-on chez Land Rover. Le nouveau Defender offre une garde au sol de 291 mm et des caractéristiques tout-terrain de premier ordre: le Defender 110 revendique des angles d'approche, de rampe et de fuite de 38, 28 et 40 degrés respectivement. Sa profondeur de passage à gué maximale de 900 mm est soutenue par un nouveau programme Wade intégré au système Terrain Response 2 qui permet aux conducteurs de traverser les eaux profondes en toute confiance. L'équipe design de Land Rover a travaillé en étroite collaboration avec Chris Corbould, superviseur des effets spéciaux et des véhicules d'action, sur les spécifications des Defender utilisés dans le film. Basés sur le modèle Defender X en Santorini Black, avec des plaques de protection noires, des jantes 20" noires et des pneus tout-terrain, ils sont les premiers Defender construits par la nouvelle usine de Jaguar Land Rover à Nitra, en Slovaquie. La marque entretient un partenariat de longue date avec EON Productions sur les films Bond, qui a débuté en 1983 avec l'apparition d'un Range Rover Cabriolet dans Octopussy. En plus du Defender, No Time To Die présente également le Range Rover Sport SVR, le Land Rover Série III et le Range Rover Classic. No Time To Die est réalisé par Cary Joji Fukunaga et met en vedette Daniel Craig, qui endosse pour la cinquième fois le rôle de l'agent 007, créé par Ian Fleming.(Belga)