Le stand Citroën du Salon de l'Auto propose quelques voitures particulièrement intéressantes. Parmi elles, le C5 Aircross Hybrid, qui donne le coup d'envoi de l'électrification chez Citroën. Ce véhicule, vaisseau amiral de la gamme actuelle, est qualifié par son constructeur de "Silent Urban Vehicle", puisqu'il offre une autonomie de 50 km en mode électrique.

Ce SUV mise aussi sur le confort et la modularité et dans cette version hybride rechargeable il joue à fond sur l'effet "cocon", le plaisir de conduire et une sérénité maximale pour les courts trajets quotidien qui peuvent s'effectuer rien qu'à l'électricité, pour peu bien sûr que l'on ait pris soin de recharger le pack batteries.

A côté du reste de sa gamme, Citroën présente aussi quelques études de style qui donne une idée de ce que pourrait être l'avenir de la marque. C'est ainsi que l'Ami One Concept est un véhicule 2 places 100% électrique et révolutionnaire qui joue la carte de la digitalisation à outrance pour une utilisation urbaine.

Le SpaceTourer The Citroënist Concept est quant à lui une étude de style sur le thème du camping-car connecté du futur. Il dispose d'une transmission 4x4 conçue par le spécialiste français Dangel, partenaire de longue date du groupe PSA. Le véhicule s'accompagne d'un vélo très tendance, baptisé "Rider The Citroënist by Martone".(Belga)

Le stand Citroën du Salon de l'Auto propose quelques voitures particulièrement intéressantes. Parmi elles, le C5 Aircross Hybrid, qui donne le coup d'envoi de l'électrification chez Citroën. Ce véhicule, vaisseau amiral de la gamme actuelle, est qualifié par son constructeur de "Silent Urban Vehicle", puisqu'il offre une autonomie de 50 km en mode électrique. Ce SUV mise aussi sur le confort et la modularité et dans cette version hybride rechargeable il joue à fond sur l'effet "cocon", le plaisir de conduire et une sérénité maximale pour les courts trajets quotidien qui peuvent s'effectuer rien qu'à l'électricité, pour peu bien sûr que l'on ait pris soin de recharger le pack batteries. A côté du reste de sa gamme, Citroën présente aussi quelques études de style qui donne une idée de ce que pourrait être l'avenir de la marque. C'est ainsi que l'Ami One Concept est un véhicule 2 places 100% électrique et révolutionnaire qui joue la carte de la digitalisation à outrance pour une utilisation urbaine. Le SpaceTourer The Citroënist Concept est quant à lui une étude de style sur le thème du camping-car connecté du futur. Il dispose d'une transmission 4x4 conçue par le spécialiste français Dangel, partenaire de longue date du groupe PSA. Le véhicule s'accompagne d'un vélo très tendance, baptisé "Rider The Citroënist by Martone".(Belga)