Quatre ans après son lancement, le Captur a donc droit au traditionnel restylage de mi-parcours. Renault a surtout retouché les phares et l'intérieur. Les phares sont désormais à LED, du moins sur certaines finitions. Le dessin général de la proue présente un air de famille marqué avec celles des Renault les plus récentes, notamment grâce à une calandre revue et corrigée, dotée d'éléments chromés supplémentaires. On note également l'arrivée de nouvelles teintes de carrosserie ainsi que la possibilité d'obtenir une peinture bicolore. A l'arrière, le nouveau Captur se distingue surtout par ses blocs optiques redessinés. Dans l'habitacle, Renault s'est attaché à alléger l'ambiance générale. Dans ce but, un toit panoramique en verre est présent dès le troisième niveau de finition. Pas encore d'informations en ce qui concerne les moteurs et transmissions : il faudra attendre la présentation officielle à Genève pour en savoir davantage.(Belga)

Quatre ans après son lancement, le Captur a donc droit au traditionnel restylage de mi-parcours. Renault a surtout retouché les phares et l'intérieur. Les phares sont désormais à LED, du moins sur certaines finitions. Le dessin général de la proue présente un air de famille marqué avec celles des Renault les plus récentes, notamment grâce à une calandre revue et corrigée, dotée d'éléments chromés supplémentaires. On note également l'arrivée de nouvelles teintes de carrosserie ainsi que la possibilité d'obtenir une peinture bicolore. A l'arrière, le nouveau Captur se distingue surtout par ses blocs optiques redessinés. Dans l'habitacle, Renault s'est attaché à alléger l'ambiance générale. Dans ce but, un toit panoramique en verre est présent dès le troisième niveau de finition. Pas encore d'informations en ce qui concerne les moteurs et transmissions : il faudra attendre la présentation officielle à Genève pour en savoir davantage.(Belga)