Les normes d'émissions plus strictes obligent les ingénieurs à mettre à jour régulièrement leurs modèles existants. Les ingénieurs de Nissan ont donc à nouveau remis le 2.3 dCi sur le métier, disponible dans les versions de 163 ou 190 ch.

L'installation d'un double turbo, de nombreux réglages internes et d'une unité de gestion moteur modifiée garantissent un fonctionnement plus efficace du 4 cylindres turbo diesel, sans bien sûr compromettre ses performances. Nissan l'a également équipé d'une nouvelle boîte de vitesses manuelle à six vitesses et a mis à jour la boîte automatique à sept vitesses, qui révèlerait un fonctionnement plus en douceur.

De plus, la suspension multibras est maintenant disponible sur toutes les variantes, la capacité de charge augmente de 95 kilogrammes et des disques de frein de plus grand diamètre garnissent les 4 roues. Enfin, l'équipement a encore été étendu, l'élément le plus important étant un système d'infodivertissement compatible avec Apple CarPlay et Android Auto. (Belga)

Les normes d'émissions plus strictes obligent les ingénieurs à mettre à jour régulièrement leurs modèles existants. Les ingénieurs de Nissan ont donc à nouveau remis le 2.3 dCi sur le métier, disponible dans les versions de 163 ou 190 ch. L'installation d'un double turbo, de nombreux réglages internes et d'une unité de gestion moteur modifiée garantissent un fonctionnement plus efficace du 4 cylindres turbo diesel, sans bien sûr compromettre ses performances. Nissan l'a également équipé d'une nouvelle boîte de vitesses manuelle à six vitesses et a mis à jour la boîte automatique à sept vitesses, qui révèlerait un fonctionnement plus en douceur. De plus, la suspension multibras est maintenant disponible sur toutes les variantes, la capacité de charge augmente de 95 kilogrammes et des disques de frein de plus grand diamètre garnissent les 4 roues. Enfin, l'équipement a encore été étendu, l'élément le plus important étant un système d'infodivertissement compatible avec Apple CarPlay et Android Auto. (Belga)