L'automne et l'hiver, ce sont des véhicules plus vite et souvent sales. Rien d'agréable, surtout quand on est du genre précieux, mais que l'on n'a pas la possibilité de les décrasser facilement sa voiture et/ou son scooter sans mettre en ?uvre un matériel contraignant imposant une arrivée d'eau et de courant. Le fabricant d'outillage anglais Draper dévoile justement un appareil pour nettoyer ses véhicules lorsque l'on n'a pas à portée de main une prise électrique ni même un robinet, ce qui est le quotidien des personnes vivant en appartement. Même s'il peut être connecté à un robinet d'eau via un tuyau conventionnel, la véritable valeur ajoutée du nettoyeur haute pression D20 est d'être autonome car livré avec un tuyau auto-amorçant (de 6 mètres) et son système filtrant. Il est ainsi possible d'immerger l'extrémité du tuyau dans un seau, un jerricane ou une citerne.

Cet appareil électroportatif 20V fonctionnant sur batterie Lithium-ion de 20V est doté d'une pompe générant un nettoyage à haute pression pouvant délivrer jusqu'à 16 bars. Grâce à sa lance réglable il est possible de régler la puissance ce qui autorise le nettoyage de pièces sensibles. Prix : 199 euros, distribué par www.bihr.eu. (Belga)

L'automne et l'hiver, ce sont des véhicules plus vite et souvent sales. Rien d'agréable, surtout quand on est du genre précieux, mais que l'on n'a pas la possibilité de les décrasser facilement sa voiture et/ou son scooter sans mettre en ?uvre un matériel contraignant imposant une arrivée d'eau et de courant. Le fabricant d'outillage anglais Draper dévoile justement un appareil pour nettoyer ses véhicules lorsque l'on n'a pas à portée de main une prise électrique ni même un robinet, ce qui est le quotidien des personnes vivant en appartement. Même s'il peut être connecté à un robinet d'eau via un tuyau conventionnel, la véritable valeur ajoutée du nettoyeur haute pression D20 est d'être autonome car livré avec un tuyau auto-amorçant (de 6 mètres) et son système filtrant. Il est ainsi possible d'immerger l'extrémité du tuyau dans un seau, un jerricane ou une citerne. Cet appareil électroportatif 20V fonctionnant sur batterie Lithium-ion de 20V est doté d'une pompe générant un nettoyage à haute pression pouvant délivrer jusqu'à 16 bars. Grâce à sa lance réglable il est possible de régler la puissance ce qui autorise le nettoyage de pièces sensibles. Prix : 199 euros, distribué par www.bihr.eu. (Belga)