Ce n'est plus un secret pour personne : l'Opel Mokka partage sa plateforme et sa technologie avec les SUV français de chez PSA. En d'autres mots, il s'agit d'un Peugeot 2008 à la carrosserie différente. Un nouveau style qui fait déjà bien parler de lui, en positif, en particulier pour cette nouvelle calandre minimaliste et joliment moderne.

Derrière elle, on retrouvera donc aussi et surtout les moteurs thermiques PSA de dernière génération, à savoir les 1.2 turbo à essence de 100 et 130 ch, mais aussi, pour les rouleurs intensifs, le 1.5 Diesel de 110 ch. Un seul de ces moulins peut être associé à la boîte automatique EAT8, le 1.2 130 ch. Tous visent à proposer un maximum de couple à bas et mi-régimes, afin de doper la sensation d'aisance en toutes circonstances. Le 1.2 130 ch assure aussi le côté sensations en propulsant le SUV compact à 202 km/h. (Belga)

Ce n'est plus un secret pour personne : l'Opel Mokka partage sa plateforme et sa technologie avec les SUV français de chez PSA. En d'autres mots, il s'agit d'un Peugeot 2008 à la carrosserie différente. Un nouveau style qui fait déjà bien parler de lui, en positif, en particulier pour cette nouvelle calandre minimaliste et joliment moderne. Derrière elle, on retrouvera donc aussi et surtout les moteurs thermiques PSA de dernière génération, à savoir les 1.2 turbo à essence de 100 et 130 ch, mais aussi, pour les rouleurs intensifs, le 1.5 Diesel de 110 ch. Un seul de ces moulins peut être associé à la boîte automatique EAT8, le 1.2 130 ch. Tous visent à proposer un maximum de couple à bas et mi-régimes, afin de doper la sensation d'aisance en toutes circonstances. Le 1.2 130 ch assure aussi le côté sensations en propulsant le SUV compact à 202 km/h. (Belga)