Le système multimédia "Mercedes-Benz User Expérience", en abrégé MBUX, apporte de nouveaux services ainsi qu'un enrichissement de l'offre déjà existante en matière de fonctions d'infodivertissement et d'assistance sur la route. Le système dispose d'un assistant vocal particulièrement convivial, d'une commande par écran tactile intuitive pour la navigation comme pour les médias, qui utilise la technologie de la réalité augmentée durant la navigation active. Des images vidéo de l'environnement où évolue le véhicule sont complétées des informations de navigation nécessaires.

Le MBUX s'adresse en outre au conducteur et aux passagers dans une langue plus habituelle et plus informelle que par le passé. La marque à l'étoile veut ainsi renforcer le "lien émotionnel" entre l'utilisateur et sa voiture. À l'intention des skieurs, Mercedes a intégré une nouvelle option qui permet d'obtenir la météo pour une région donnée en s'adressant au MBUX en lui disant simplement : "hey Mercedes, comment est la neige à Samnaun?" Cela permet d'obtenir rapidement le bulletin d'enneigement de stations de skis populaires comme Samnaun. Le système fournit des détails comme l'enneigement en haut des pistes et plus bas dans la vallée. Il fournit également des informations sur le nombre de remontées mécaniques et indique combien d'entre elles sont en service. Le MBUX peut encore vous lire votre horoscope personnel (bof) ou vous proposer un quizz sur les capitales des différents pays du monde, par exemple¿ De quoi rendre le voyage encore plus agréable!(Belga)

Le système multimédia "Mercedes-Benz User Expérience", en abrégé MBUX, apporte de nouveaux services ainsi qu'un enrichissement de l'offre déjà existante en matière de fonctions d'infodivertissement et d'assistance sur la route. Le système dispose d'un assistant vocal particulièrement convivial, d'une commande par écran tactile intuitive pour la navigation comme pour les médias, qui utilise la technologie de la réalité augmentée durant la navigation active. Des images vidéo de l'environnement où évolue le véhicule sont complétées des informations de navigation nécessaires. Le MBUX s'adresse en outre au conducteur et aux passagers dans une langue plus habituelle et plus informelle que par le passé. La marque à l'étoile veut ainsi renforcer le "lien émotionnel" entre l'utilisateur et sa voiture. À l'intention des skieurs, Mercedes a intégré une nouvelle option qui permet d'obtenir la météo pour une région donnée en s'adressant au MBUX en lui disant simplement : "hey Mercedes, comment est la neige à Samnaun?" Cela permet d'obtenir rapidement le bulletin d'enneigement de stations de skis populaires comme Samnaun. Le système fournit des détails comme l'enneigement en haut des pistes et plus bas dans la vallée. Il fournit également des informations sur le nombre de remontées mécaniques et indique combien d'entre elles sont en service. Le MBUX peut encore vous lire votre horoscope personnel (bof) ou vous proposer un quizz sur les capitales des différents pays du monde, par exemple¿ De quoi rendre le voyage encore plus agréable!(Belga)