Le nombre de bons de commande a atteint 33.800. Selon le directeur général de Renta, Frank Van Gool, il ne s'agit pas uniquement de nouvelles immatriculations, mais également de voitures en remplacement d'anciens contrats.

Il explique ce chiffre record par deux phénomènes. De plus en plus d'entreprises, d'abord, optent pour le leasing en lieu et place d'autres formules, comme l'achat de véhicules ou la location. Ensuite, de plus en plus de particuliers recourent, eux aussi, au leasing plutôt qu'à l'achat.

Selon les chiffres de la fédération du secteur automobile Febiac, ces voitures représentent 20% du parc automobile total. L'an dernier, le secteur du leasing comptait 1,12 million de véhicules sur un total de 5,6 millions.

Le nombre de bons de commande a atteint 33.800. Selon le directeur général de Renta, Frank Van Gool, il ne s'agit pas uniquement de nouvelles immatriculations, mais également de voitures en remplacement d'anciens contrats. Il explique ce chiffre record par deux phénomènes. De plus en plus d'entreprises, d'abord, optent pour le leasing en lieu et place d'autres formules, comme l'achat de véhicules ou la location. Ensuite, de plus en plus de particuliers recourent, eux aussi, au leasing plutôt qu'à l'achat. Selon les chiffres de la fédération du secteur automobile Febiac, ces voitures représentent 20% du parc automobile total. L'an dernier, le secteur du leasing comptait 1,12 million de véhicules sur un total de 5,6 millions.