Et il est même question de la voir rouler puisque l'attraction principale du FOS (Festival of Speed) de Goodwood tient justement dans le fait de voir les bolides les plus extravagants, de toutes les époques, et les grandes nouveautés en action sur le circuit du site de l'événement.

Il s'agira encore d'un prototype camouflé du Defender, mais inutile de préciser qu'il affiche les formes définitives de la version de série à venir. Ce n'est pas tout, Jaguar, la marque-s?ur laissera aussi s'exprimer sa eTrophy I-Pace 100% électrique, la version de course de la première voiture électrique de Jaguar.

La marque présentera également la berline XE SV Project 8 Touring Pack. Rawdon Glover, directeur général de Jaguar Land Rover UK, déclarait récemment: "Chaque année, le Festival de la vitesse de Goodwood est notre événement le plus important. Nous avons mis les bouchées doubles cette année pour que nos Jaguars et Land Rover soient présentés sur notre stand et sur la colline."

Si vous n'allez pas voir le départ du Tour de France ce week-end , un petit détour par le sud de l'Angleterre et ses campagnes typiques s'impose.(Belga)

Et il est même question de la voir rouler puisque l'attraction principale du FOS (Festival of Speed) de Goodwood tient justement dans le fait de voir les bolides les plus extravagants, de toutes les époques, et les grandes nouveautés en action sur le circuit du site de l'événement. Il s'agira encore d'un prototype camouflé du Defender, mais inutile de préciser qu'il affiche les formes définitives de la version de série à venir. Ce n'est pas tout, Jaguar, la marque-s?ur laissera aussi s'exprimer sa eTrophy I-Pace 100% électrique, la version de course de la première voiture électrique de Jaguar. La marque présentera également la berline XE SV Project 8 Touring Pack. Rawdon Glover, directeur général de Jaguar Land Rover UK, déclarait récemment: "Chaque année, le Festival de la vitesse de Goodwood est notre événement le plus important. Nous avons mis les bouchées doubles cette année pour que nos Jaguars et Land Rover soient présentés sur notre stand et sur la colline." Si vous n'allez pas voir le départ du Tour de France ce week-end , un petit détour par le sud de l'Angleterre et ses campagnes typiques s'impose.(Belga)